Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

mimishao

Masquer
Photo de mimishao
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 84 sources
  • 109 fans
  • 19 honneurs
  • 108 tags
  • 213 articles
  • 825 kiffs
  • 1 463 commentaires
Jouer

SUPER JUNIOR No Other

Ajouter

Création : 22/08/2006 à 12:43 Mise à jour : 22/06/2016 à 07:37

Retour au blog de mimishao

Une histoire de prostitution _ Chapitre 5

Chapitre 5 : Une autre façon de faire



Hyukjae venait de sortir de la boite en compagnie du jeune homme. Alors qu'ils montaient dans l'ascenseur, le blond regarda longuement son nouveau client. Ce dernier semblait assez jeune, avait une petite bouille mignonne avec des joues qui pouvaient faire penser à un hamster. Ses yeux étaient tout brillants, comme si c'était un grand enfant qui venait de recevoir son cadeau de Noël. Il avait une coupe un peu en brosse avec des cheveux dans les tons roux/bruns et était assez petit en taille, mais semblait bien proportionné par rapport à ce que le blond pouvait voir.
 
Il portait un jean délavé bleu foncé le tout surplombé avec un tee-shirt moulant de couleur blanche ainsi qu'une veste noire. Le blond pouvait voir à travers son vêtement que ce dernier était réellement musclé et ça le fit sourire.
 
Cependant le jeune Henry à ses côtés le remarqua et voulu engager la conversation.
 
-          Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-          Tu m'as l'air... Jeune ?
-          Hééé j'ai dix-neuf ans quand même ! Je suis plus un gamin... Répondit ce dernier avec une petite moue.
-          Haha désolé... Je suis juste surpris car d'habitude mes clients ne sont pas si... jeunes.
-          Ca veut pas dire que je suis nul oh ! Si tu as peur que je n'assure pas...
 
Le blond regarda le jeune homme à ses côtés avec un regard surprit et de grands yeux ronds. Depuis quand une personne si jeune pouvait penser à tout ça. Mais il se souvint qu'à son âge il était un peu pareil, et finit par sourire.
 
-          Je n'ai rien dit... Moi j'ai vingt-trois ans tu vois ? Tu n'es pas si jeune que ça. Répondit Eunhyuk avec un sourire.
-          Oui ! Tu sais, j'ai entendu parler de toi. Quand j'ai su que tu bossais ici, j'ai tout de suite voulu venir pour baiser avec toi.
-          Pourquoi ?
-          Déjà j'ai entendu parler de ton talent, ça je dois t'avouer que ça m'a attiré. Mais aussi... Je te trouve beau, oui voilà c'est ça. Répondit le jeune Henry avec un air gêné.
-          Oh c'est gentil ça. T'inquiètes pas, tu ne seras pas déçu. Préféra dire le blond en faisant un clin d'½il. Au fait ! Tu as des envies particulières ?
 
Alors qu'il posait cette question la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur le deuxième étage. Le blond les fit sortir de l'ascenseur et avança vers la première porte ouverte qu'il trouva pour qu'ils entrent tous les deux dans la chambre. Il retira la veste qu'il portait pour la poser sur la chaise de la chambre et alla jusqu'à la porte afin de la fermer mais Henry lui tint le bras et l'en empêcha.
 
-          J'ai... une envie...
-          Ah et c'est laquelle ? Demanda Eunhyuk dans un sourire.
-          Je veux... que tu me domines... Dans tous les sens du terme... Dit timidement Henry.
-          Oh... je vois. Sourit Eunhyuk. Tu sais il ne faut pas avoir honte de ça, chaque corps est différent et n'a pas les mêmes attentes. Si jamais tu aimes certaines pratiques je peux comprendre et je ne vais pas te critiquer. Le rassura le blond.
-          C'est...C'est vrai ?
-          Oui, ne t'inquiètes pas. Je vais chercher quelque chose à l'étage du dessus. Je reviens... Mets-toi à l'aise.
 
Le blond vit Henry acquiescer avant de s'assoir sur le lit en se tenant les mains pour se triturer les doigts. Il sourit puis sortit de la chambre afin de se diriger vers l'ascenseur. Tout ce qu'il espérait c' était que le jeune homme soit détendu quand celui-ci reviendrait.  Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent il se dépêcha de courir jusque dans sa chambre pour prendre ce dont il aurait besoin dans ses affaires et ressortit en vitesse.
 
Lorsqu'il revint dans la chambre du second étage il vit qu'Henry n'avait pas bougé de l'endroit où il était installé. Comme s'il avait toujours peur de ce qui pourrait lui arriver. Eunhyuk sourit à cette vue, le trouvant mignon et se dirigea vers lui après avoir fermé la porte de la chambre à clés.
 
Il s'accroupit juste devant son client et lui prit les mains dans un geste rassurant. Ce dernier releva donc la tête et tomba dans le regard du prostitué qui était tout à fait rassurant.
 
-          Tu sais, si tu veux je peux simplement passer la soirée avec toi...  Comme ça ?
-          Non... Non... J'ai juste-
-          Tu as peur qu'on te juge, c'est normal. Mais n'ai pas peur, tout va bien se passer et tu verras que tu vas prendre ton pied comme jamais. En attendant je vais me préparer dans la salle de bain. Déshabille-toi et mets toi dans le lit. Tu auras moins peur comme ça...
-          C'est juste... Jamais personne n'a succombé à mes envies...
-          Ne t'inquiètes pas pour ça va, puis j'irais en douceur. Allez.
 
Sur ces mots le blond se releva et assigna un dernier sourire à Henry avant de se diriger vers la salle d'eau et de fermer la porte. Il se déshabilla en vitesse et posa ses affaires sur les crochets de la porte, afin de ne pas être dérangé par ceux-ci. En se regardant dans le miroir il eut un sourire en pensant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé tout ça... Il regarda ce qu'il avait prit et décida enfin de se préparer pour rejoindre le jeune homme qui l'attendait.
 
Quand il sortit de la salle de bain il trouva Henry dans le lit qui le regardait avec deux grands yeux surpris. En même temps cela pouvait se comprendre lorsqu'on voyait l'accoutrement dans lequel était le blond. Il avait enfilé la tenue qu'il avait ramené de chez lui. Tandis qu'il ne portait qu'un simple petit top qui était de travers tout contre son torse, il arborait un string laissant à la vue ses fesses bien musclées et une sorte de porte jarretière qui lui permettait de tenir quelques objets qui se voulaient sexuels.
 
Ce dernier s'approcha du lit avec une démarche féline et s'appuya contre le rebord du matelas avec un de ses genoux. Le jeune homme dont le torse était à présent visible par-dessus les couvertures à cause de la surprise eut un hoquet de surprise lorsqu'il sentit les mains d'Eunhyuk commencer à toucher ses jambes.
 
-          Chuut... Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Je vais bien m'occuper de toi...
-          D'a...D'accord.
 
Le blond sourit au jeune homme qui se trouvait dans le lit et qui se détendit automatiquement. Eunhyuk commençait à caresser les jambes de celui-ci à travers le drap fin et s'approcha de plus en plus de lui.
 
-          Tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça... Détends-toi, je vais d'abord t'attacher et après on va jouer.
-          D'accord.
 
Eunhyuk acquiesça et attrapa la paire de menottes à fourrure qui se trouvait dans la ceinture de son porte jarretière et prit doucement les poignets d'Henry pour les placer au dessus de sa tête, contre la tête de lit. Il sourit une dernière fois tout en disant au plus jeune de se détendre avant d'enclencher les menottes et d'attacher ce dernier au lit, sans qu'il ne puisse bouger ses bras. Le prostitué pouvait voir Henry stresser à vue d'½il alors il se déplaça doucement pour poser ses lèvres tout contre les siennes dans un geste rassurant.
 
Il sentit automatiquement le plus jeune se détendre et s'appliqua à retirer les draps qui recouvraient son corps. Il tomba sur son sexe qui commençait à sérieusement être excité et se baissa pour souffler doucement dessus, histoire de rendre ce dernier un peu fou. Il entendit un petit gémissement plaintif provenir de la bouche du plus jeune et sourit avant de prendre le membre de ce dernier en main. Henry commençait déjà à s'exciter de plus en plus, mais cela ne s'arrêta pas là car le blond avait commencé à faire des mouvements de va-et-vient à l'aide de sa main. Il allait de plus en plus vite, son autre main se dirigeant vers ses bourses pour les prendre dans celles-ci afin de les caresser.
 
Le blond pouvait dès maintenant commencer à entendre clairement des gémissements de pur plaisir provenir de la bouche d'Henry. Il sourit à cette entente et voulu passer à la vitesse supérieure. Il arrêta ses mouvements avec les mains pour se placer à califourchon entre les jambes du plus jeune et s'abaisser afin de lécher le membre d'Henry sur toute sa longueur.
 
-          Haaa...  Pu....
 
A l'entente de ce son, Eunhyuk recommença l'action plusieurs fois tout en se délectant des gémissements tous plus érotiques les uns que les autres qui provenaient de la bouche du plus jeune. Il pouvait sentir qu'Henry était totalement excité car son bassin ondulait de lui-même sur le matelas, de plus, des bruits d'ongles pouvaient se faire sentir tout contre le mur. Eunhyuk décida donc de prendre entièrement le sexe de ce dernier dans sa bouche, comme une sucette et de le lécher sur le bout du gland. Il n'omit aucun endroit, voulant absolument faire ressentir du plaisir au plus jeune. Il enfonça par la suite le sexe entièrement tendu de son client au fond de sa gorge pour faire quelques gorges profondes.
 
-          OHHH PU... HANN ! Plus vite !
 
Eunhyuk se délectait de tous ces sons qui l'excitaient au plus haut point, c'est pour cela qu'il aimait le sexe. Rien qu'à ressentir tout le plaisir qu'on pouvait prendre, ça le menait au nirvana et c'est pour ça qu'il continuait. Si un jour ce n'était plus possible pour lui de faire tout ça, il aurait dépérit par manque de toute l'adrénaline qu'il ressentait dans ces moments.
 
-          Atte...Attends... Je...
 
Le blond comprit immédiatement le message et arrêta les coups de langue qu'il donnait sur le sexe du plus jeune, laissant un gémissement de frustration passer les barrières de chair de ce dernier. Eunhyuk savait très bien qu'il en voulait encore plus alors il s'éloigna d'Henry en se trémoussant sur le lit de manière sensuelle. Il passait son temps à toucher son corps, dans des mouvements plus érotiques les uns que les autres. Il voulait exciter le plus jeune, lui donner envie de lui. Il se titilla les tétons lui-même devant le regard ahuri d'Henry qui n'en croyait pas ses yeux, ce qui fit sourire Eunhyuk par la même occasion. Mais il ne s'arrêta pas là car il commença à diriger ses mains vers son propre sexe en érection afin de le caresser à travers le string qu'il portait. Il pencha son cou en arrière pour laisser ses mains parcourir cet endroit qui était encore recouvert, passant sa main par-dessous la barrière de tissu et se caressant le bout du gland.
 
Il aimait réellement ce qu'il faisait et n'en avait aucunement honte, tout ce qu'il voulait c'était sentir et ressentir du plaisir.
 
-          Je...Veux que tu me prennes maintenant ! Méchamment !
 
Eunhyuk arrêta ses gestes doucement pour abaisser sa tête afin de regarder le plus jeune dans un sourire. Son regard était embué par le plaisir et par un sentiment de luxure profond. Il aimait ce qu'il venait d'entendre et fit un sourire pervers avant de prendre un autre objet qui se trouvait dans la ceinture de son porte jarretière.
 
Le fouet qu'il tenait dans sa main surprit Henry qui se mordit les lèvres apparemment impatient. Eunhyuk savait très bien ce qu'il faisait, les attentes du jeune homme étaient telles et il était fier de son effet. Il fut encore plus fier quand il fit retentir le fouet dans la pièce, le faisant claquer juste au dessus de lui.
 
Henry gémit avant de continuer à onduler du bassin. Eunhyuk savait très bien qu'il voulait être prit sur le champ mais voulait retarder l'échéance alors il continua à faire retentir le bruit de l'objet tout en regardant le corps embué de sueur d'Henry.
 
-          Alors ? Tu as été un vilain garçon il paraît Henry ? Demanda le blond très sûr de lui.
-          Oui...
-          Tu sais très bien que je dois te punir maintenant ? Je ne peux pas rester comme ça !
-          Oui...punis-moi... Punis-moi...
-          Tu vas voir ce qui va t'arriver, je vais te prendre comme jamais on t'a prit. Tu vas m'aduler et ne plus pouvoir défaire ton esprit de mon corps. Tu vas vouloir m'avoir tout le temps, ton corps sera marqué à jamais par moi !
-          Ou...oui ! 
-          Maintenant on va rigoler ! Dit Eunhyuk tout en lâchant le fouet dans la chambre pour griffer le jeune homme sur ses pectoraux.
-          Oh, sois méchant ! Je te veux maintenant... Prends-moi.
-          Chut, chut chut... Répondit le prostitué en mettant un doigt contre sa bouche. Ne sois pas impatient, ça arrivera.
 
Eunhyuk se releva doucement afin d'abaisser le string qu'il portait, laissant simplement à la vue du plus jeune son sexe en érection. Il se le masturba un moment avant de finalement écarter violemment les jambes du plus jeune, le laissant dans une situation de soumission totale. Par la suite, il prit quelque chose dans sa ceinture, un petit carré plastifié qu'il déchira afin de prendre le préservatif qui se trouvait à l'intérieur, il le déroula alors sensuellement sur son sexe. Le prostitué voulait tout de même préparer le plus jeune mais un gémissement de sa part lui indiqua que ce n'était pas la peine, il sourit finalement avant d'approcher son sexe juste à l'entrée de l'intimité d'Henry et d'entrer en lui doucement.
 
Il s'empêcha de bouger durant un moment, afin que le plus jeune puisse s'habituer à sa présence en lui. Même si ça lui était insupportable de ne pas bouger, il ne voulait pas blesser le plus jeune alors il se mordit simplement la lèvre, tout en dirigeant une de ses mains vers le sexe du plus jeune pour recommencer à le masturber.
 
-          C'est...bon. Merci...
 
Eunhyuk sourit à cette entente et sortit de l'intimité du plus jeune avant d'y entrer à nouveau dans un grand coup de rein. Ses coups de butoirs se faisaient de plus en plus fort et le jeune homme qui les recevait commençait à crier tellement le plaisir était bon. Eunhyuk était réellement doué et savait exactement où commencer à taper pour essayer de faire rugir de plaisir ses clients. Il tapa de plus en plus fort dans la prostate du plus jeune, le faisant hurler de plaisir et sentant le lit bouger en même temps que ses coups de reins. Le corps du plus jeune se recouvrait encore une fois d'une fine couche de sueur, le rendant totalement irrésistible et excitant.
 
Il sourit à cette vue et continua ses coups butoirs, toujours de plus en plus fort. Arrivé au bout d'un moment il sentit que son propre plaisir allait arriver à son terme, il continua un moment avant de finalement éjaculer dans le corps du plus jeune tout en se laissant tomber en douceur tout contre le torse de ce dernier.
 
Il ferma les yeux un moment avant de se relever et de se retirer du corps de son client. Voyant que celui-ci n'avait pas encore jouit, il approcha sa bouche du sexe de ce dernier afin de recommencer une fellation. Il donna quelques petits coups de langue sur le bout du gland d'Henry, puis suça son sexe un court instant avant de finalement sentir un liquide pré-éjaculatoire sortir par le bout de son gland. Il prit alors le sexe tendu d'Henry entièrement en bouche pour faire quelques gorges profondes, faisant par la même occasion éjaculer le plus jeune.
 
Il sourit en sentant le liquide qui s'était posé dans le préservatif et leva la tête pour regarder son client. Ce dernier était plein de sueur et étonnement sexy dans la position dans laquelle il était. Il sourit avant de prendre les clés des menottes afin de les ouvrir, laissant le plus jeune sortir des liens qui le maintenaient au lit. Après qu'il ait fait ceci il retira le petit bout de plastique qui se trouvait au bout de son sexe et se dirigea vers la poubelle pour aller le jeter.
 
-          Alors... ça t'as plu darling ? J'ai pas encore été trop hard cette fois-ci mais...si tu veux encore de moi la prochaine fois, on ira beaucoup plus loin.
-          Je... heuu... Oui. Je... Merci... Dit Henry timidement.
-          On va redescendre à la boite, oublie pas mon argent. Dit Eunhyuk avec un sourire.
-          Oui... attends je vais te le donner. Putain ! Je dois te dire, j'ai carrément pris mon pied ! Je dirais à Donghae que je te veux encore la prochaine fois. Finit par exploser le plus jeune.
-          Content que ça t'ai plu... Je dois avouer que tu es plutôt bon... Et carrément bandant quand tu gémis.
 
Le plus jeune rougit à ces mots et cacha son visage entre ses mains, faisant rire Eunhyuk.
 
-          Allez gamin, habille toi. On va descendre.
 
Eunhyuk se rendit dans la salle de bain mais laissa la porte ouverte. Il retira l'accoutrement qu'il portait afin de se changer. Lorsqu'il regarda dans la chambre il vit qu'Henry faisait la même chose et s'était appliqué à mettre son boxer. Il sourit avant de s'habiller également.
 
Une fois entièrement vêtu, il retourna dans la chambre puis accepta l'argent qu'Henry venait de lui donner pour le mettre dans la poche intérieure de sa veste. Il embrassa doucement le plus jeune avant d'aller ouvrir la porte de la chambre pour redescendre dans le bar.
 
La fête battait son plein aux étages inférieurs, il vit Henry repartir en direction de la sortie du bâtiment et lui sourit une dernière fois avant d'aller rejoindre ses amis dans la boîte. Il les chercha partout sans les trouver, passant à côté de toutes les tables et des barres de lap danse, jusqu'à ce que le barman lui dise qu'ils se trouvaient vers la dernière table du fond de la salle. Celle qui était plus obscure que les autres.
 
Il se dirigea avec un sourire vers celle-ci et fut surprit d'y trouver un jeune androgyne en train de se servir une ligne de poudre blanche à l'aide d'une paille. Hangeng qui se trouvait juste à côté salua le nouveau venu et le laissa s'assoir avec eux. L'androgyne qui se trouvait là venait d'aspirer toute la poudre avec son nez et maintenait maintenant sa tête légèrement inclinée vers l'arrière en inspirant.
 
-          Sa...luuuuuuut toiiii ! Dit l'androgyne en voyant le nouveau venu.
-          Salut !
-          Hyuk je te présente Heechul, c'est un de mes clients. Dit Hangeng.
-          Je suis Eunhyuk. Répondit ce dernier en regardant l'androgyne. Dis-moi il est où Wookie ?
-          Occupé avec un client...
-          Diiiiiiis ! Tu veux testerrrr ! J't'assure, tu vas planer ! Dit Heechul en présentant sa paille au blond.
-          Pourquoi pas...ça fait longtemps que j'en ai pas pris.
 
Heechul sourit avant de prendre un petit sachet qui contenait un peu de poudre blanche afin d'en disposer sur la table, formant une belle ligne. Le blond prit la paille qu'il tenait entre ses mains et s'approcha de la ligne afin d'aspirer doucement le trait de poudre. Il prenait bien soin d'y aller assez vite mais voulait également prendre bien le soin de ressentir les effets.
 
En l'ayant terminée il pencha légèrement sa tête en inspirant le reste qui pouvait encore se trouver dans le nez puis rendit la paille à l'androgyne. Les effets ne tardèrent pas à se faire ressentir, il commença à planer légèrement. Il avait déjà prit plusieurs fois de la drogue mais savait très bien faire sans, il n'en abusait pas et en prenant simplement quand il voulait. Il ne ressentait pas de manque, mais ça faisait un long moment qu'il n'en avait pas prit et sa tête commença à tourner. De plus en plus vite... Et il tomba sur le sol de la salle quand il essaya de se lever.
 
Lorsqu'il ouvrit les yeux il ne voyait que des figures floues qui ne faisaient que bouger, il reconnaissait une coupe de cheveux roux qui le tenait et se sentait bouger. Il ne distinguait pas la moitié des choses qu'il pouvait détecter et finit par fermer totalement les yeux.
 
-          Don... Donghae ?

Tags : Eunhyuk, Donghae, Eunhae, fanfiction, yaoi, Erotique
​ 8
Commenter

#Posté le mercredi 01 mai 2013 05:10

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.228.143.13) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (213)

  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 6
    Chapitre 6 : Le début   Donghae tenait f...
    mer. 01 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 7
    Chapitre 7 : Repos   L’obscurité était tel...
    dim. 05 mai 2013
  • Une Histoire de Prostitution_ Chapitre 8
    Chapitre 8 : Un soucis ?  Lorsque Donghae s...
    dim. 12 mai 2013
  • Against Fire of Feelings _ Chapitre 10
    Chapitre 10 : Sentiments ?        Hyukjae ava...
    mar. 14 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 9
    Chapitre 9 : On aurait pas dû...    Quand H...
    jeu. 23 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 10
    Chapitre 10 : Perdu ?  Quand Donghae sort...
    dim. 26 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 11
    Chapitre 11 : Arrête...  Deux semaines ét...
    sam. 01 juin 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 12
    Chapitre 12 : Stress Juste après le film ...
    dim. 16 juin 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by mimishao

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile