Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

mimishao

Masquer
Photo de mimishao
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 84 sources
  • 109 fans
  • 19 honneurs
  • 108 tags
  • 213 articles
  • 825 kiffs
  • 1 463 commentaires
Jouer

SUPER JUNIOR No Other

Ajouter

Création : 22/08/2006 à 12:43 Mise à jour : 22/06/2016 à 07:37

Retour au blog de mimishao

Une histoire de prostitution _ Chapitre 7

Chapitre 7 : Repos 


L'obscurité était telle dans la chambre que personne ne pouvait y voir distinctement ce qu'il se passait. Seuls les quelques rayons lumineux à travers les volets de la fenêtre pouvaient éclairer l'intérieur. Hyukjae se réveilla petit à petit, faisant doucement cligner ses paupières et baillant aux corneilles. Il essaya de bouger mais fut très vite arrêté par quelque chose contre lui, ce qui lui fit ouvrir les yeux plus rapidement. Lorsque ceux–ci fut ouverts, le blond se trouva surprit de voir un torse juste à côté de lui. Il ouvrit grand les yeux puis essaya de se dégager doucement de l'endroit où il était avant de se résigner à cause de son mal de tête. Il se replaça doucement, bougeant néanmoins du corps de l'endormi à ses côtés pour se placer droit sur le lit, sur le dos et pouvoir regarder qui se trouvait à ses côtés.
 
Pour lui il devait certainement s'agir d'Hangeng ou de Ryeowook, ses deux amis avec lesquels il parlait si souvent et qu'il s'entendait étonnement bien. C'est pourquoi il ouvrit encore plus les yeux quand il vit le visage et les cheveux roux de son patron qui dormait encore paisiblement. Donghae se trouvait à ses côtés, dans son lit, tranquillement endormi. Le c½ur du blondinet commençait à s'affoler sans qu'il ne puisse y faire quelque chose tellement il était choqué par cette nouvelle. Pour lui c'était simplement impossible que son patron se trouve là tellement ce dernier était froid et entreprenant, mais surtout tellement il était stricte avec ce dernier. Il avait beau être fier de son nouveau prostitué, il n'empêche que ce dernier avait le contrôle total sur lui. Quand il exigeait quelque chose, Eunhyuk le faisait sans rechigner sinon il ne savait pas ce qui lui serait arrivé.
 
Il était en quelques sortes soumis aux paroles de son patron, tout simplement car ce dernier savait très bien comment manipuler ses employés par la peur. Même si Eunhyuk savait tout ça, il n'empêche qu'il était également totalement en admiration devant celui-ci. Il s'était dit qu'à l'âge du rouquin ça ne devait pas être facile de diriger un endroit tel que celui là alors il était admiratif.
 
Il regarda durant plusieurs minutes le visage endormi de Donghae. Même avec son mal de tête qui commençait à tambouriner de plus en plus fort dans sa tête, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce dernier était beau. Sa respiration était calme et son torse apparemment musclé, d'après le tee-shirt moulant qu'il portait, s'affaissait doucement au rythme de celle-ci. Montant et redescendant doucement. Eunhyuk se mordit légèrement les lèvres en voyant son patron remuer dans une douceur infime ses lèvres et remuer légèrement les paupières, signe qu'il se réveillait. Enfin il le pensait...
 
Ce dernier se contenta de bouger pour se tourner vers le blond, passant une de ses mains sous sa tête pour la soutenir. Il bougea également son corps et vint se coller doucement tout contre le corps de son employé, dans un geste d'infime douceur. Il sentit des bras commencer à se placer tout contre son bassin et c'est à ce moment là que son coeur commença à entrer dans une danse infernale. Il pouvait sentir le souffle chaud de son patron dans son cou et cela lui donna la chair de poule. Son esprit n'était pas déjà très clair et rien qu'avec ça, il l'était encore moins.
 
Finalement il prit son courage à deux mains pour essayer de réveiller ce dernier. Son patron allait certainement lui en vouloir et dire que c'était de sa faute s'il s'était trouvé dans cette position. Il se tourna vers le rouquin et dégagea un de ses bras pour doucement pousser l'épaule de ce dernier. Cela n'eut d'effet que de faire bouger les lèvres de son patron dans un geste, totalement mignon. Il continua plus fort et essaya de faire plus de bruit tout en essayant de ne pas brusquer ce dernier.
 
-          Pa... Patron ! Réveillez-vous.
-          Hum... Répondit ce dernier en resserrant sa prise.
-          Patron !
-          Ohh tais-toi maman, laisse-moi dormir.
 
Le blond regarda Donghae étrangement juste avant d'éclater de rire. Ce dernier venait bien de dire ce qu'il venait de dire ? Il était tout simplement mort de rire et ne pouvait plus s'arrêter, tellement tout ceci était trop bizarre à entendre venant de son patron si stricte à l'origine.
 
-          Patron... c'est Eunhyuk... Lui répondit le blond, en lui caressant le bras doucement.
-          Hein ? Quoi ? Commença à s'inquiéter Donghae en se réveillant d'un coup.
-          Doucement...
 
Eunhyuk se boucha les oreilles sous le cri que le rouquin avait poussé. Sa tête commençait réellement à lui tourner et à lui faire mal, et le cri du rouquin n'avait rien arrangé. Il vit Donghae le regardait longuement, comme si il essayait de déceler ce qui se passait au plus profond de lui et essayer de se souvenir de la veille. Il vit alors son patron lever une de ses mains dans un signe de compréhension avant de finalement mettre sa main contre le front du blond. Ce dernier était encore totalement chamboulé par ses gestes.
 
-          Oh ça va tu n'as plus de fièvre. Comment tu te sens ? Demanda le patron en regardant Eunhyuk.
-          J'ai...mal à la tête.
-          Normal après ce qui t'es arrivé hier soir. Je reviens je vais te chercher un aspirine ! Lui dit le roux tout en se levant du lit pour se diriger hors de la chambre.
 
Eunhyuk regarda le chemin qu'avait emprunté le roux pour sortir de la chambre avec un regard choqué. Il était dans le vague et ne vit pas Ryeowook qui entra dans la chambre ouverte comme une furie pour sauter sur le lit et le regarder dans les yeux, avec un air inquiet.
 
-          Hyuk !! Tu vas bien alors ? Demanda le petit brun alors qu'il était à genoux en face de lui, les fesses en l'air.
-          Héé ? Quoi ?
-          J'ai pas vu ce qui s'était passé hier à cause de mon client mais j'ai appris ça après et j'étais très inquiet. J'espère que tu vas mieux hein ? Ohh si tu savais comme je m'en veux, j'aurais dû être là et tu n'aurais pas fait ça. Ohh je m'en veux.
-          Wookie, laisse-le un peu tranquille voyons. Il a mal à la tête. Dit Donghae tout en arrivant avec un verre contenait de l'aspirine.
-          Désolé Donghae ! Répondit ce dernier en baissant la tête et en s'asseyant convenablement sur le lit.
 
Donghae lui sourit avant de retourner s'assoir sur le rebord du matelas, juste à côté de son employé. Il tendit le verre à Eunhyuk qui le prit avec un sourire avant d'en boire le contenu sous les regards de son patron et de son ami. Il rendit par la suite le verre à Donghae avant de s'assoir le plus confortablement possible sur son lit et de soupirer.
 
Il  vit le rouquin poser le verre sur la table de chevet et remettre la main sur le front du blond.
 
-          Je vérifie si ta fièvre ne monte pas, ça serait con de devoir aller à l'hôpital. Non mais sérieux, qu'est-ce que tu me fais faire toi. Calmos hein ! Lui dit le rouquin avec un air sévère.
-          Désolé...
-          Ca passe car c'est la première fois, mais la fois prochaine je ne serais pas si gentil et je compte bien te laisser dans ta merde.
-          Donghae !!! Mais que tu es vilain.
-          Mais quoi Wookie ? Ohh ! Lui répondit le rouquin avec un air désespéré.
-          Pauvre N'hyuk ! Il est si fragile, regarde le. Répondit le brun en se rapprochant d'Eunhyuk pour prendre ses joues dans ses mains et les étirer. Il est tout fragile !
-          Hemlzd... Wookie...t'me fais...mal. Essaya de dire le dire le blond tant bien que mal.
-          Ohh désolé !
 
Ryeowook relâcha les joues du blond avec un petit sourire désolé et Donghae soupira à la vue de ce que ce dernier venait de lui faire. Mais il finit par faire un bref sourire et reporta son attention sur Eunhyuk qui était en train de se masser les joues doucement.
 
-          Bon vu ce qu'il s'est passé, je vais te laisser ta journée de repos. Tu pourras revenir demain matin ici, de toute façon tu ne me serais d'aucune utilité dans cet état là.
-          D'accord... Désolé...
-          C'est rien ! Bon Wookie on sort de sa chambre, on va le laisser se préparer et on le revoit demain. A demain et reposes toi bien. Dit Donghae en direction d'Eunhyuk qui acquiesçait.
-          A demain N'hyuk ! Lui dit Ryeowook tout en l'embrassant sur la joue.
 
Hyukjae vit les deux personnes qui étaient avec lui repartir dans le couloir, non sans oublier de fermer la porte. Il soupira et finit par esquisser un sourire en repensant à ce qu'il venait de se passer. Ils étaient réellement bizarre ici, mais c'était pour le plus grand plaisir du blond qui aimait beaucoup ce genre de distraction.
 
Il finit par se lever de son lit tout en faisant bien attention à ne pas tomber sur le sol en se dépêchant et alla directement dans la salle de bain regarder son reflet dans le miroir. Il avait de grosses cernes sous les yeux et un regard un peu dans le vague, il soupira avant de faire couler l'eau du robinet et de s'asperger le visage avec. Il s'essuya et prit son anti-cernes afin de s'en mettre sous les paupières étant donné qu'il ne voulait pas trop se maquiller, étant totalement dans le brouillard.
 
Il retourna par la suite dans sa chambre pour aller voir dans son placard quelles fringues il allait mettre. Il soupira en pensant qu'il voulait vraiment ne pas se prendre la tête alors il fit quelque chose de bizarre venant de lui. Mais prit un pantalon de jogging gris clair et un sweat à capuche de couleur bleu ciel afin de s'en vêtir. Il s'étonna lui-même de la façon dont il s'était habillé, sachant très bien qu'il ne le faisait quasiment jamais. Il prit par la suite des vêtements plus sexy pour le lendemain dans son sac à dos qu'il avait prit dans sa valise ainsi que ses papiers et sorti de sa chambre sans oublier de fermer la porte à clés.
 
Il se dirigea vers l'ascenseur, non sans trouver qu'il était plutôt bizarre de ne croiser personne dans les couloirs puis finit par sortir du bâtiment. Il savait exactement où aller, il ne voulait pas rentrer chez lui sachant très bien que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son meilleur ami. A vrai dire ça faisait depuis qu'il travaillait dans la maison close, il avait même oublié de l'appeler quelques fois et s'en voulait un peu.
 
Il alla retrouver sa Porsche rouge flamboyante et s'installa à l'intérieur afin de se diriger vers l'appartement de son meilleur ami.
 
 
Il ne mit pas trop de temps à arriver sachant que ce dernier habitait dans le centre, pas si loin de la maison close au final. Il alla dans le parking souterrain de l'immeuble afin de se garer et sorti de sa voiture pour monter les étages qui menaient à celui de son meilleur ami. En arrivant devant la porte de l'appartement de ce dernier il ne fut pas surprit d'y entendre des bruits tels que des cris et des hurlements à la mort. Il soupira et leva les yeux au ciel avant de sonner.
 
Il entendit quelqu'un râler et crier qu'il arrivait... Hyukjae savait pertinemment qu'il allait attendre à ne rien faire pendant un moment du coup il prit les devants pour éviter de se retrouver dehors comme un glandu à sonner pendant une heure et sorti son téléphone de sa poche pour appeler son dit-meilleur ami.
 
-          YAH ! Le geek j'suis d'vant chez toi ! Ouvre un coup que je te botte les fesses. Hurla Hyukjae à travers le combiné quand son meilleur ami eut décroché.
-          Rahhh tu m'soules toi ! Répondit ce dernier.
 
Il entendit que son ami avait raccroché et tapa du pied devant la porte de ce dernier avant qu'elle ne s'ouvre finalement laissant apercevoir un jeune homme d'une vingtaine d'année. Ce dernier avait les cheveux dans les tons roux, était très grand et longiligne. Il avait de petits yeux fouineurs et un air espiègle imprimé sur le visage. En voyant son meilleur ami de l'autre côté de la porte il soupira.
 
-          Yah ! Tu sais que tu me déranges en pleine partie de Starcraft ? Espèce de con ! J'allais battre le boss final !
-          Moi aussi j'suis heureux de te voir Kyu ! Bon tu m'fais rentrer espèce de no life !
-          Ouais, vas-y ! De toute façon c'est fichu maintenant.
 
Hyukjae sourit avant de finalement entrer dans l'appartement de son meilleur ami. Il avait beau agir d'une façon bizarre avec ce dernier il n'empêchait qu'ils étaient très proches et se connaissaient depuis très longtemps et ne savaient pas faire l'un sans l'autre. Ils étaient très complices. Leur relation n'en restait pas moins particulière car ils aimaient tellement se charrier qu'ils en étaient parfois carrément méchants.
 
Hyukjae alla s'installer sur le canapé du salon de son ami et se détendit tout en posant ses jambes sur le pouf juste en face de lui.
 
-          Qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas quelque chose à faire à ton boulot là ? Demanda Kyuhyun à moitié désespéré.
-          Moi aussi j'suis heureux de te voir... Non j'ai fais une connerie hier...
-          Ahh c'est pour ça que t'es habillé comme un clochard ! J'allais dire pour une pute de luxe comme toi c'était plutôt étonnant de t'habiller comme ça.
-          Oh ça va espèce de no life. Je sais que tu veux me baiser mais quand même, quoique pour toi je veux bien te faire une réduction... Voir ne pas te faire payer en fait, je sais que tu aimes tellement mon corps.
-          Ouais prends pas tes rêves pour une réalité hein. Je suis beaucoup plus beau que toi. Répondit Kyuhyun d'un air tout fier.
-          Mouais... dans tes rêves surtout. Rigola ce dernier.
 
Ils éclatèrent de rire tous les deux avant de reprendre la conversation sur un ton beaucoup plus sérieux cette fois.
 
-          Qu'est-ce qui t'amène ici alors ? Demanda le rouquin.
-          J'avais envie de te voir et comme je t'ai dis, j'ai fait une connerie hier... J'ai pris de la coke et je me retrouve un peu patraque alors mon patron m'a mis en congé.
-          Ton patron ? Haaa ce con là ! Il t'avait demandé de faire quoi déjà ? Ha oui te foutre à poil et te branler devant lui.. Mon dieu j'aurais bien voulu voir ça. Rigola Kyuhyun.
-          Rigole pas ! Ce con m'énerve, il arrête pas de me dire ce que je dois faire ! Mais genre il est super méchant des fois, je ne sais pas s'il s'en rend compte. Il est super stricte aussi et n'hésite pas à me rabaisser !
-          Oui oui...
-          Enfin mis à part ce matin, quand je me suis réveillé je l'ai trouvé à mes côtés dans mon lit !
-          Bon dieu tu t'es fais ton patron ? Demanda le roux choqué.
-          Mais non ! Mais apparemment il s'est occupé de moi, genre il était tout gentil et pas comme d'habitude ! Ca m'a perturbé !
-          Tu m'en diras tant...
-          Mais je t'assure que si il recommence à être aussi stricte avec moi, j'vais lui faire ravaler sa belle gueule ! T'sais son cul bien rebondi là ? Rahh il me soule.
-          Mais bien sûr.
-          Mais attends il se croit tout permit ! Il arrête pas de me rabaisser ! Et tu as vu ce qu'il m'a demandé de faire la première fois que je l'ai vu, mais ça ne se fait pas... Non mais...
 
Kyuhyun rigola quand il vit son meilleur ami partir dans une plus grande conversation à propos de son patron. Hyukjae n'arrêtait pas de répéter la même chose par rapport à celui-ci, en faisant de grands gestes et en parlant de plus en plus fort. Il se fit néanmoins interrompre par son meilleur ami qui l'arrêta pour le regarder d'un air grave.
 
-          Tu sais... tu parles beaucoup trop de lui pour le détester. Et écoute moi je suis très sérieux. Pour moi... tu lui accordes tellement d'importance que tu agis de la même façon avec lui qu'avec moi, à la différence que tu te laisses faire et que tu ne lui réponds pas...
-          Quoi ? Mais... tu veux dire quoi par là ?
-          Que tu commences à t'attacher à ton patron. Répondit Kyuhyun avec un sourire espiègle.
 

Tags : eunhae, eunhyuk, donghae, yaoi, fanfiction, kyuhyun
​ 9 | 5
Commenter

#Posté le dimanche 05 mai 2013 05:43

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.228.143.13) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Kimvai, Posté le lundi 31 octobre 2016 19:59

C'est bien KyuHyun ! C'est tout pour moi XD


mimijun, Posté le dimanche 05 mai 2013 13:52

Rose-Strawberry a écrit : "Bwahaha j'ai éclaté de rire à la fin du chapitre, que Kyu soit son meilleur ami et qu'en plus ils se parlent comme à des chiens tous les deux ça me fait rire, je les imagine trop en plus x)
Mais le pire c'est qu'il doit avoir raison ce sale nolife xD J'ai hâte de lire la suite en tout cas, histoire de voir comment tout ça va évoluer 8)
Et au fait Hyuk en string rose c'était pas sexy à imaginer x) Mais ça m'a bien fait rire quand même ^^
Continue, j'aime bien :)
"

Ha bah tant mieux :P j'aime bien leur relation moi :3.
Tu verras bientot çaa <3
C'était noir XDD mais j'pense que tu étais la seule à penser ça :P
Merci ♥


mimijun, Posté le dimanche 05 mai 2013 13:50

Aixcentrik a écrit : "Et les ennuis commencent :D"

On peut dire ça comme ça :P


Rose-Strawberry, Posté le dimanche 05 mai 2013 08:06

Bwahaha j'ai éclaté de rire à la fin du chapitre, que Kyu soit son meilleur ami et qu'en plus ils se parlent comme à des chiens tous les deux ça me fait rire, je les imagine trop en plus x)
Mais le pire c'est qu'il doit avoir raison ce sale nolife xD J'ai hâte de lire la suite en tout cas, histoire de voir comment tout ça va évoluer 8)
Et au fait Hyuk en string rose c'était pas sexy à imaginer x) Mais ça m'a bien fait rire quand même ^^
Continue, j'aime bien :)


Aixcentrik, Posté le dimanche 05 mai 2013 07:32

Et les ennuis commencent :D


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (213)

  • Une Histoire de Prostitution_ Chapitre 8
    Chapitre 8 : Un soucis ?  Lorsque Donghae s...
    dim. 12 mai 2013
  • Against Fire of Feelings _ Chapitre 10
    Chapitre 10 : Sentiments ?        Hyukjae ava...
    mar. 14 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 9
    Chapitre 9 : On aurait pas dû...    Quand H...
    jeu. 23 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 10
    Chapitre 10 : Perdu ?  Quand Donghae sort...
    dim. 26 mai 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 11
    Chapitre 11 : Arrête...  Deux semaines ét...
    sam. 01 juin 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 12
    Chapitre 12 : Stress Juste après le film ...
    dim. 16 juin 2013
  • Un jour, une nuit...
    Note de l'auteur : Et me voici avec un nouvel...
    dim. 16 juin 2013
  • Une histoire de prostitution _ Chapitre 13
    Chapitre 13 : Rapprochement ?      Quand ...
    dim. 23 juin 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by mimishao

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile