Avant toute chose je tiens à préciser que l'idée est simplement venue d'une discussion sur les rêves et que j'ai donc écrit un de mes rêves (avec modifications xD) avec nos chers Sujus en héros ♥.
Bon désolée si ça parait un peu chelou par moment mais j'espère quand même que vous aimerez. ♥♥
Bonne lecture ! :
Pour lui il n'y avait rien d'autre que cette personne. Cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps non plus mais c'était arrivé comme ça, comme la chose à laquelle il pouvait s'y attendre le moins. Un jour en allant en cours, quelque chose changea en lui. Cette personne n'avait pas forcément fait quelque chose de spécial. Non. Comme à son habitude, il continuait de parler aux autres personnes de leur classe tandis que lui arrivait. Comme d'habitude, il avait levé la tête vers lui et lui avait sourit. Comme d'habitude, Donghae lui avait sourit en retour avant de se laisser tomber sur sa chaise.
Lui, avait complètement accaparé ses pensées grâce à un simple sourire. Lui, Lee Sungmin.
Lee Donghae n'était pas quelqu'un de forcément bizarre, il était simplement très timide et de cette façon, parler à une personne telle que Sungmin était assez compliqué pour lui. Bien sûr il lui avait déjà parlé quelques fois mais cela s'arrêtait là, il n'y avait jamais rien eu de très particulier entre eux. Rien que leurs deux caractères n'avaient rien à voir. Tandis que l'un était plutôt réservé, l'autre était tout le contraire et plutôt populaire. Ceci était la principale raison qui faisait que Donghae restait souvent seul et à l'écart dans sa classe. De même Donghae se savait hétérosexuel à la base, ce pourquoi il fut très surpris quand il vit que ses pensées avaient été accaparées par son ami.
Non pas qu'il était moche, loin de là, il était plutôt le contraire avec ses cheveux mi-longs légèrement ondulés bruns, dans lesquels il faisait souvent une petite couette. Plusieurs filles se retournaient d'ailleurs sur son passage mais à cause de sa timidité il n'arrivait même pas à leur parler convenablement, alors il préférait rester dans ses livres, lesquels il lisait avec de petites lunettes qui lui donnaient un air sérieux. Même dans ces conditions il se demandait comment il pourrait plaire à son ami, Lui qui était si parfait, Lui qui souriait toujours.
Lorsque Donghae se réveilla ce matin là il fut surpris de se retrouver en sueur dans son lit. Il n'avait pas réellement fait de cauchemar mais il avait été déstabilisé par quelque chose. Depuis que son c½ur battait continuellement pour l'élève blond de sa classe il n'arrêtait pas de penser à ce dernier, voir même de rêver de lui, ce qui le déstabilisait encore plus. Le petit brun se releva doucement de son lit, évitant par la même occasion de se donner un mal de tête, avant de se redresser au bord de son lit. Il se mordit la lèvre quand il vit son érection et soupira une énième fois. Depuis qu'il faisait ce genre de rêves il n'arrêtait pas de se réveiller dans ces conditions, ce qui était légèrement gênant pour lui. Voulant éviter de croiser sa mère dans cet état là, il se leva en vitesse de son lit afin d'aller prendre une douche bien méritée. Il prit ses vêtements pour la journée qu'il avait posé sur la chaise de son bureau et se dirigea en marchant à une vitesse rapide vers sa salle de bain.
Après avoir actionné l'eau froide, il se déshabilla en vitesse et entra sous la douche, mouillant ses cheveux par la même occasion. Il laissa l'eau couler sur son corps et refroidir ses ardeurs. L'eau était réellement froide mais cela aidait pour l'état dans lequel il se trouvait, il ne devait pas craquer afin de calmer son érection. Ses yeux qui étaient tout d'abord fermés à cause de l'eau froide s'ouvrirent pour regarder aux alentours, tout d'abord la cabine de douche avant de tomber sur son érection qui se calmait petit à petit. Donghae se mordit les lèvres en voyant son membre si tendu, d'habitude rien de ce genre n'arrivait et même pas pour une fille. Il attendit quelques instants de plus avant de sortir de la douche afin de se préparer pour les cours, une fois ce petit soucis passé.
Il s'habilla avec un jean délavé bleu foncé tandis qu'il enfilait une chemise à carreaux dans les tons bleus. Il aimait beaucoup cette couleur et aimait se voir avec des vêtements assez beaux malgré tout. Ses cheveux qui étaient encore mouillés n'étaient absolument pas coiffés et il n'allait rien faire pour arranger ça. Il prit une serviette et se frotta énergiquement les cheveux avant de les brosser légèrement pour leur donner un air totalement décoiffé. Une fois prêt, il retourna dans sa chambre prendre ses affaires pour la journée et descendit dans la cuisine.
- Bonjour maman ! Dit Donghae, tout en arrivant dans la cuisine.
- Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ? Demanda sa mère en ramenant un verre de jus d'orange sur la table.
- Oui ça va, en plus cet après-midi je finis assez tôt. Lui répondit son fils avec un sourire.
- Oh d'ailleurs je ne serais pas à la maison ce soir mon chéri, ton père et moi partons en début d'après-midi car il a une conférence à Busan alors je lui ai promis de l'accompagner. Ca ira tout seul ?
Donghae parut tout d'abord surpris avant de finalement sourire, rester seul à la maison ne lui faisait pas peur. Il était même heureux car il allait pouvoir regarder la télévision sur l'écran plat du salon.
- Non ne t'inquiète pas maman, tout ira bien. Puis j'ai dix-sept ans maintenant, je saurai très bien m'en sortir tout seul.
- Oh je suis rassurée. Nous reviendrons dans deux jours normalement.
- T'inquiète pas maman.
- D'accord. Lui répondit sa mère. Maintenant mange sinon tu vas être en retard en cours.
Donghae sourit à sa mère avant de manger son petit-déjeuner, ce dernier ne voulait absolument pas être en retard car il détestait tout simplement ça. Il vivait avec ses parents dans une petite maison de la banlieue de Séoul, et même s'il était fils unique cela ne l'empêchait pas de s'amuser. La moitié de son temps il le passait avec son meilleur ami lorsqu'il passait le voir, ce dernier n'était pas dans le même lycée que le petit brun mais ils passaient cependant le plus clair de leur temps ensemble.
Lorsque Donghae finit son verre de jus d'orange, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Le brun regarda l'heure qui était affichée sur une horloge au mur de la cuisine avant de se lever en vitesse pour aller mettre ses chaussures. A la vue de l'heure avancée, il devait certainement s'agir de son meilleur ami qui passait le chercher pour aller en cours. Donghae et lui faisaient très souvent le chemin pour aller au lycée ensemble, même s'ils ne descendaient pas au même arrêt de bus.
La mère de Donghae alla ouvrir au dit meilleur ami avant de le laisser entrer dans la maison. Donghae qui courait dans tous les sens pour prendre ses affaires ainsi que pour mettre ses chaussures, le regarda en vitesse, tombant dans son regard amusé par moment.
- Bah alors Hae, tu es encore en retard ? Tu as encore une fois voulu veiller trop tard. Dit le meilleur ami de Donghae, visiblement amusé par la situation.
- Mais non j'me suis couché super tôt, arrête de dire n'importe quoi. Répondit ce dernier en regardant son meilleur ami tout en faisant une petite moue mignonne.
- A d'autres. Répondit ce dernier en faisant un sourire dévoilant sa gencive.
Donghae continua de regarder son meilleur ami tout en faisant une petite moue mignonne, ce dernier l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter et cela, Donghae le savait bien. Même s'ils semblaient des fois plus que de simples amis, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux mélangée à une certaine fraternité. Depuis leur plus jeune âge, ils étaient réellement proches et lorsque Donghae avait des problèmes, son meilleur ami était toujours là pour l'aider peu importe les conditions.
- Bon on y va ou on va être en retard. Dit le petit brun tout en faisant une petite moue en se dirigeant vers sa porte d'entrée.
- Donggy, ne râle pas voyons. Lui répondit son meilleur ami en lui tirant la langue.
- Nia nia nia... Bon maman j'y vais ! On se voit dans deux jours alors ! Cria le jeune homme à sa mère qui se trouvait encore dans la cuisine.
- Oui ! Travaille bien et surtout fais attention, je t'appellerai ce soir si j'ai le temps mon chéri.
- D'accord ! Bisous bisous !
Donghae sortit de chez lui en compagnie de son meilleur ami qui rigolait toujours. Lorsqu'ils furent un peu plus éloignés de la maison, l'ami du petit brun commença à parler de manière plus sérieuse cette fois-ci.
- Tes parents ne sont pas là ce soir ? Ni demain ?
- Non... mon père a un voyage d'affaires à Busan et du coup ma mère l'accompagne, je vais me retrouver tout seul. Dit Donghae en baissant un peu la tête, l'air blasé.
- Sérieux ? Mais c'est trop nul ça, tu veux que je vienne te tenir compagnie ? Lui proposa son ami.
- T'es sérieux Hyukie ? Demanda Donghae tout en tournant la tête, des étoiles pleins les yeux vers le dit Hyukie.
- Bien sûr, sinon je te l'aurais pas proposé Babo.
- Merci Hyukjae, tu es trop génial !
Donghae était tellement content que sa joie fut montrée par un énorme câlin à son ami Hyukjae, malgré tout ce qu'il avait dit à sa mère il n'aimait pas passer ses journées et soirées seul. Il avait assez peur de la solitude et savoir que son meilleur ami resterait avec lui le rassurait. Donghae commença donc à prévoir ce qu'ils allaient faire de leur soirée, entre les jeux vidéos ou la télévision il y avait un assez large choix de choses à faire mais il se dit qu'il verrait avec Hyukjae sur le chemin du retour.
A la vue de leur bus qui venait d'arriver, les deux jeunes hommes y entrèrent afin d'aller à leur lycée. Il y avait du monde à l'intérieur, dont une grande majorité de lycéens. Parmi ceux-ci Donghae y vit une tête blonde qui l'intrigua beaucoup, en se penchant légèrement il pouvait voir qu'il s'agissait de Sungmin qui venait en cours. Le petit brun ouvrit grand les yeux, ne s'attendant pas à ce que le blond se trouve là et surtout ne l'ayant jamais vu dans le bus. Sa tête devait tellement se remarquer qu'il ne vit même pas que son meilleur ami regardait également dans la direction qu'il fixait.
- Tu regardes qui Hae ? Demanda Hyukjae.
- Heu... personne. Répondit Donghae, totalement dans le vague.
Ses yeux restaient prostrés sur Sungmin qui se trouvait vers le fond du bus, assis, la tête baissée sur ce qu'il supposait être son téléphone portable. Il ne vit pas son meilleur ami agiter la main devant ses yeux et encore moins le sourire que ce dernier abordait, légèrement taquin.
Finalement ce fut la voix d'Eunhyuk ainsi que des coups sur son épaule qui réveillèrent Donghae afin qu'il ne rate pas son arrêt. Le petit brun se réveilla de son songe avant de souhaiter une bonne journée à Hyukjae puis de sortir du bus en vitesse. A peine sortit du bus, il se dirigea tout naturellement vers son lycée, il n'attendit même pas son camarade sachant pertinemment qu'il n'oserait jamais lui parler. Ses pensées fusaient néanmoins toujours dans sa tête, Sungmin était réellement beau et attirant mais que faisait-il dans ce bus ? Donghae soupira une fois de plus en se traitant d'imbécile, tout simplement car il aimerait tellement parler une seule fois au blondinet. Rien qu'une seule fois...
***
La première partie de la matinée fut assez épuisante et Donghae se laissa tomber sur son bureau à peine la cloche du lycée avait-elle sonné. Ses lèvres se mouvaient naturellement pour mimer l'action de manger, signe qu'il commençait à avoir faim et ce même si ce n'était absolument pas sexy à voir. Il ferma doucement les yeux voulant profiter de la pause pour rattraper un peu le sommeil qu'il avait en retard à cause de ses nuits quelques peu agitées.
- Excuses-moi ? Demanda une voix.
Cette simple demande eut le don de réveiller le petit brun qui se demandait qui voulait lui parler. Il n'était tellement pas habitué à ce qu'on lui parle au lycée que cela était légèrement étrange pour lui. Lorsqu'il leva le regard vers son interlocuteur il fut choqué de voir de qui il s'agissait. Ses yeux s'ouvrirent en grand pour marquer toute la surprise qu'il pouvait ressentir en lui.
- Sun... Sungmin ?
- Oui, tu vas bien Donghae ? Demanda le blond avec un grand sourire sur le visage.
- Heu.... O... Oui... Mais tu connais mon nom ?
- Bien sûr que oui, nous sommes dans la même classe je te rappelle, puis on s'est déjà parlé quelques fois. Tu ne te souviens pas ?
Donghae ne trouvait pas les mots pour parler, il ne fit que tourner la tête de droite à gauche afin de marquer la négation. Non, il ne se souvenait pas et pourtant il aurait bien aimé se souvenir. Il vit Sungmin faire une petite moue à ces propos et s'en voulu quelque peu. Pour une fois que l'objet de ses désirs venait lui parler, il ne trouvait pas d'autre solution que de ne pas savoir quoi dire. Il se mordit la lèvre intérieure en se traitant d'idiot une fois de plus.
- Ce n'est rien, j'imagine que ce n'était pas marquant en plus. Mais bon je pense qu'on pourra se parler plus souvent à l'avenir.
- Oui...ça pourrait être sympa. Réussit tout de même à répondre Donghae.
- Je trouve aussi. Lui sourit Sungmin. Dis-moi c'est vrai que tu fais une petite soirée ce soir ? Ton ami m'a intercepté dans le bus en me demandant si j'étais libre, alors je viens te dire que je pourrai venir avec vous ce soir. Lui dit le blondinet tout sourire.
Donghae faillit s'étouffer à cette nouvelle, il ne s'attendait absolument pas à ça. Sungmin ne lui avait quasiment jamais parlé, à part les fois où lui-même avait oublié, et il disait qu'il venait chez lui au soir parce que son meilleur ami lui avait demandé ? Cela lui semblait trop beau pour être vrai...
- Par... Pardon ? Trouva à répondre Donghae.
- Tu ne fais rien ce soir ? J'étais pourtant très enthousiaste à l'idée de venir. Répondit Sungmin avec une petite moue. On ne se connait pas trop mais j'aurais bien voulu apprendre à mieux te connaître...
- No... Non ce n'est pas ça... c'est...heuu... tu ne...me connais pas et... Répondit Donghae, tout gêné.
- Et alors ? J'aimerais bien apprendre à te connaitre moi, tu sais c'est pas parce que tu es toujours dans tes bouquins ou que tu joues ton timide que tu es transparent. Je t'avais déjà remarqué depuis longtemps. Lui dit Sungmin tout en lui faisant un clin d'½il. Je passe ce soir, voilà mon numéro tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse et j'arriverais en fin d'après-midi.
- M... Merci. Répondit Donghae, ne trouvant autre chose à dire aux paroles de Sungmin.
Ce dernier lui passa son numéro de téléphone sur un petit morceau de papier, Donghae enregistra ce numéro tellement heureux d'avoir enfin un lien avec cette personne qui commençait à l'obséder. Il envoya également un message au blond pour lui donner son adresse. Lorsqu'il l'envoya, il jeta un ½il à Sungmin qui regarda son téléphone avant de relever la tête vers le petit brun et lui faire un petit sourire accompagné d'un clin d'½il.
Oui, le brun était réellement heureux. Et il savait qu'il pouvait remercier son meilleur ami pour ça, mais il le ferait encore plus si le blond venait vraiment le soir même.
***
Le soir même à la fin des cours Donghae rangeait tranquillement ses affaires afin de rentrer chez lui, leur classe terminait plus tôt et le petit brun était réellement heureux d'être en week-end un peu avant tout le monde. Son regard se posa sur le blond qui était en train de s'en aller de la pièce, accompagné de ses amis, lorsque le brun vit le sourire sur son visage il rougit. Sungmin était réellement beau mais Donghae fut déçu de voir que ce dernier ne l'avait même pas regardé une seule fois. Il soupira avant de prendre son sac, mettre ses écouteurs et s'en aller de la salle de classe avec les mains dans les poches. Sur son passage plusieurs personnes le regardaient mais il n'y fit pas attention, il continua tout droit jusqu'à la sortie du lycée où il se dirigea vers l'abribus.
Plusieurs autres étudiants se trouvaient là, attendant impatiemment de rentrer chez eux avant leur week end. Tout le monde avait en général une soirée de prévu avec des amis ou de simples potes mais Donghae commençait à stresser de savoir si le blond allait venir. Il savait déjà que son meilleur ami serait là et cela le rassura mais depuis qu'il avait parlé avec Sungmin il espérait réellement que ce dernier vienne. En soupirant il retira son téléphone de sa poche afin de voir s'il n'avait pas reçu un message de la part de Hyukjae Il fit cependant une tête surprise quand il vit qu'il avait bel et bien un message mais qui provenait de Sungmin.
De : Sungmin
Désolé je suis parti bien vite, je te rejoindrais chez toi vers 18H30 J à toute à l'heure.
Donghae sourit en voyant ce message et tapa bien vite une réponse.
De : Donghae
C'est rien t'inquiète pas, et on se rejoint tout à l'heure. Merci J
Le bus arriva et Donghae monta à l'intérieur, il avait hâte de rentrer chez lui afin de tout préparer pour la soirée. Certes ce n'allait pas être une énorme soirée mais il voulait avant tout que la maison soit propre. Il envoya un message à Hyukjae afin de le prévenir de le rejoindre chez lui quand il aurait terminé les cours et attendit d'être chez lui.
Dire qu'il courait dans tous les sens était un euphémisme, le petit brun passait son temps à courir afin de passer l'aspirateur, faire les poussières ou encore aller voir dans la cuisine pour savoir ce qu'ils allaient manger au soir. Il monta également à l'étage afin de descendre sa console de jeux pour la brancher à l'écran plat du salon, il prit également quelques jeux et installa le tout dans son salon. Ne trouvant pas cela suffisant il remonta afin de descendre quelques dvds qui pourraient être plutôt sympa au cas où ils voudraient regarder un film, il prit également son petit poste CD pour le placer sur le meuble du salon. Par la suite il retourna dans la cuisine afin de prendre quelques biscuits apéritifs qu'il mit dans plusieurs petites assiettes et alla voir dans son réfrigérateur s'il lui restait quelques pizzas au cas où. Une fois tout préparé il monta à l'étage afin de changer de vêtements.
Même en regardant sa garde robe il ne savait pas quoi mettre, que ça soit beau ou pas n'était pas important pour lui mais il voulait simplement être beau pour plaire un peu au blond. Il s'assit sur son lit et regarda son placard grand ouvert pendant un temps indéfini. Ses pensées n'étaient pas trop à sa place, il ne savait toujours pas quoi mettre. Plusieurs fois il se leva pour essayer de trouver des vêtements qui pourraient lui aller mais cela se soldait toujours par un échec. Il n'eut pas le temps d'y penser plus longuement que la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Donghae soupira avant de descendre les marches de l'escalier afin d'aller ouvrir la porte. Il savait qu'il s'agissait de son meilleur ami alors il ne stressait pas réellement.
- Hyukie je suis dans la merde, j'ai rien à me mettre ! Dit Donghae en ouvrant la porte.
- Et bien c'est de l'accueil ça ! Répondit le rouquin qui se trouvait derrière la porte. Mais arrête tu stresses pour rien là, je vais t'aider.
- Oui, je sais absolument pas quoi me mettre. J'ai réellement rien ! Continua Donghae.
- Mais oui, mais oui.... Bon viens là.
Hyukjae entra dans la maison de son meilleur ami sans oublier d'en fermer la porte d'entrée. Il monta en compagnie du petit brun jusqu'à arriver dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, il obligea Donghae à s'assoir sur le lit, quand il le voulait Hyukjae pouvait être réellement persuasif, et se dirigea vers le placard de ce dernier afin de le fouiller. Donghae quant à lui, tournait la tête de gauche à droite pour regarder ce que faisait son ami, sans réellement comprendre. Quelques instants plus tard il vit Hyukjae sortir deux vêtements que le petit brun ne reconnu pas.
La tête que fit Donghae à ce moment fut assez drôle, il ouvrit grand les yeux et la bouche le faisant passer pour un poisson.
- Mais c'est quoi ça ?
- C'est à toi, me dit pas que tu avais oublié que tu avais ce genre de vêtements ? On l'avait acheté ensemble, et te défile pas je te connais.
- Mais je ne pourrais jamais mettre ça. Dit Donghae en regardant les vêtements.
- Hep hep....viens ici toi ! Dit Hyukjae tout en regardant son meilleur ami avec un sourire sadique.
- Non...Nonnnnnn ! Répondit Donghae en essayant de bouger.
Finalement Donghae n'eut pas d'autre choix que de se laisser faire par son meilleur ami qui l'aida même à se déshabiller afin qu'il se change. Le brun ne se sentait pas vraiment à l'aise à cause des vêtements que son ami lui proposait, il trouvait ça beaucoup trop habillé ou plutôt pas habillé pour la soirée qui s'annonçait.
Hyukjae le plaça par la suite devant le miroir de sa chambre afin qu'il puisse se regarder dans celui-ci pour voir à quoi il ressemblait. Donghae soupira et se mordit la lèvre inférieure quand il vit l'accoutrement dans lequel il était.
- Ohhh que tu es amazing Hae. Dit Hyukjae avec un énorme sourire collé aux lèvres.
- Tu parles, je ne me sens pas du tout à l'aise comme ça. Répondit Donghae en essayant de se cacher.
- Arrête de dire n'importe quoi, tu es super beau comme ça.
Donghae n'y croyait vraiment pas, il utilisait ses mains afin de cacher son corps comme il pouvait de la tenue dans laquelle il se trouvait. Ce n'était pas si provoquant en soi mais cela était déjà trop pour lui. Il portait un jean bleu clair avec des trous sur le devant qui montraient une bonne partie de sa peau, ce qui le gênait déjà mais avec celui-ci une chemise blanche quasiment transparente dont quelques boutons étaient ouverts afin de montrer le haut de ses pectoraux.
Il n'était pas très musclé mais cette simple tenue lui allait à ravir et Hyukjae était certain que ça allait plaire à Sungmin. Même si Donghae continuait de se cacher à l'aide de ses mains cela n'arrêta pas son meilleur ami qui s'en alla prendre un peigne et de la laque pour donner une meilleure forme à la chevelure de son ami. Il détacha sa petite couette afin de brosser un peu toute la tignasse et de donner une meilleure forme à ses cheveux, tout en les laissant détachés. Une fois fier du résultat il mit un peu de laque et laissa enfin le brun tranquille.
Donghae n'en revenait toujours pas et ne se sentait pas très à l'aise, il voulait changer de vêtements à tout prix. Alors qu'il allait se diriger vers son armoire pour prendre une autre chemise, son meilleur ami le prit par-dessous les bras et le poussa hors de sa chambre. Il le fit descendre les marches de l'escalier afin d'aller dans le salon. Malgré tout le brun se débattait et voulait absolument remonter pour se changer mais Hyukjae le tenait bien. Ils furent interrompus quelques instants après par la sonnerie de la porte d'entrée.
Hyukjae fit un énorme sourire tandis que Donghae stressait de plus en plus, il avait peur de la réaction du blond qui se trouvait certainement derrière la porte. Il n'osait même pas bouger alors Hyukjae bougea à sa place et alla ouvrir la porte afin de laisser entrer le blond.
- Bonsoiiiiiir ! Dit Sungmin avec un grand sourire à l'intention des deux amis.
- Salut ! Répondit Hyukjae.
- Sa... Salut... Répondit Donghae, de façon timide.
- Merci de m'avoir invité. Répondit le petit blond tout en entrant chez Donghae. Wouahhhh Donghae tu es vraiment beau ce soir !
Sungmin s'approcha du petit brun avec une sorte de lueur au fond du regard indiquant qu'il ne mentait pas et qu'il trouvait le brun vraiment très beau. Donghae se sentit gêné par cette soudaine approche et rougit discrètement, laissant tout de même le blond sourire avant de l'embrasser distraitement sur la joue.
Donghae en fut encore plus surpris et son c½ur se mit à battre à une allure plus effrénée. Cela semblait d'ailleurs amuser Sungmin qui lui sourit encore plus et qui s'amusait à voir Donghae si timide devant lui. Il s'approcha une nouvelle fois du petit brun avant de prendre une de ses mains et de lui parler.
- Tu es mignon tu sais ? Tu me fais visiter. Lui demanda Sungmin, tout en esquissant un sourire sincère.
- O... Oui. Répondit Donghae.
Finalement Donghae eut le courage d'aligner plus que deux mots, il sortit du hall d'entrée précédé par le blond qui lui tenait toujours la main et lui fit voir l'endroit où ils allaient passer la soirée. Hyukjae les suivait mais restait tout de même à l'écart, conscient qu'il avait organisé tout ça uniquement pour que son meilleur ami ait enfin le courage d'avouer ses sentiments. Sungmin finit par s'assoir dans le canapé accompagné de Donghae, en voyant cela Hyukjae voulu s'éclipser et alla dans la cuisine pour faire semblant de faire quelque chose. Il voulait laisser un peu de moments à son meilleur ami, afin de l'aider du mieux qu'il pouvait, voir de s'en aller plus tard dans la soirée s'il voyait que ça pourrait très bien coller entre les deux jeunes hommes.
Donghae en voyant Sungmin assit sur son canapé ne réussit pas à rester longtemps sans parler, une question lui brûlait les lèvres et il voulait à tout prix la poser à son ami.
- Dis-moi Sungmin, pourquoi tu es venu ce soir ? Je veux dire... on ne se parle jamais et... on ne se connait pas. Lui dit Donghae, tout en baissant la tête.
- J'avais envie de venir, j'ai trouvé ça très gentil de la part de ton ami de m'inviter. Ce n'est pas parce qu'on se parle jamais que je ne te connais pas, je te regarde souvent tu sais ? Ne te crois pas transparent parce que tu es timide. Répondit Sungmin en levant la tête de Donghae à l'aide de ses doigts.
- Mais... tu... je suis ennuyeux.
- A ce que je vois tu ne l'es pas, ton ami est très attaché à toi puis... Tu lis à chaque fois que je te regarde mais quand je te vois sourire, je peux tout à fait dire que tu n'es pas ennuyeux. De plus, j'ai envie d'apprendre à te connaitre. Dit le blond avec un grand sourire.
- Apprendre à me connaitre ? Demanda Donghae, légèrement perdu.
- Humm... tout à fait... Je ne te l'ai pas dit ? Que je te regardais souvent, si je suis venu c'est que tu m'intéresses.
Donghae toussa à cette nouvelle, ne s'y attendant absolument pas.
- Je suis désolé d'être si franc. Lui dit Sungmin. Mais parler avec toi et te connaître, ça m'intéresse beaucoup tu sais ?
- Hum...je... Moi aussi... je voudrais plus te connaître. Répondit Donghae, tout en rougissant.
Sungmin sourit de plus belle avant de s'approcher à nouveau du petit brun pour lui claquer un bisou sonore sur la joue. Donghae savait que le blond était quelqu'un de très tactile et franc, il l'avait remarqué lorsqu'il le regardait. Peu importe l'endroit dans lequel il se trouvait Sungmin était toujours très tactile avec les gens, il aimait beaucoup montrer qu'il les appréciait ou même qu'il les aimait tout court par de simples petits gestes. Donghae était réellement touché et n'osait même plus bouger, il se cachait le visage à l'aide de ses mains tandis que son voisin rigolait doucement.
- C'est une des raisons pour lesquelles je trouve que tu es mignon. Tu le sais ça ? Lui dit Sungmin, avec un grand sourire.
Donghae releva la tête, perdu par ces propos et tomba à nouveau sur le regard de son ami. Il rougit avant de prendre la télécommande et d'allumer la télévision. A peine fait qu'il tomba sur une chaîne d'informations, les images et le son firent que les lycéens regardèrent la télévision sans dire un mot.
« Deux tueurs en série sont en cavales, aux dernières nouvelles ils étaient dans les alentours de Séoul. Nous informons la population qu'il vaudrait mieux qu'elle reste enfermée chez elle le soir jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés. »
- C'est un peu flippant de voir ça aux infos. Dit Sungmin, tout en ayant le visage prostré sur l'écran.
- Tu l'as dit... Répondit Hyukjae, qui était sortit de la cuisine entre temps.
- Hum... de toute façon la maison est belle et bien fermé à clé, ça va aller. Dit Donghae.
Les deux autres approuvèrent d'un hochement de tête, tandis que Donghae prenait la télécommande pour changer la chaîne et mettre des clips.
Finalement les trois jeunes hommes restèrent dans le salon encore un moment, Hyukjae était parti chercher des biscuits apéritifs dans la cuisine pour accompagner leur discussion. Donghae avait laissé sa timidité de côté pour parler avec Sungmin, il découvrit quelqu'un de gentil et extrêmement adorable. A plusieurs reprises Sungmin lui prenait la main ou lui faisait un smack sonore sur la joue pour lui dire qu'il était mignon, dans ces moments là Donghae se sentait fondre. Son petit c½ur fondait comme de la glace au soleil, déjà qu'il était amoureux... cela ne s'arrangeait pas.
Au moment où Sungmin partit aux toilettes Hyukjae se rapprocha de son meilleur ami pour lui parler du blond.
- Je pense que tu lui plais beaucoup... Tu devrais lui dire, je vais aller dans la cuisine pour préparer les pizzas et le reste. Dit Hyukjae tout en faisant un clin d'½il.
- Mais ça va pas non ? Je me sens déjà mal... cette soirée est pas top et...
- Ne dis pas n'importe quoi, s'il trouvait pas ça top il serait déjà parti depuis longtemps. Tu te fais juste de fausses idées. Prends ton courage à deux mains et demande-lui de sortir avec toi bordel ! Il t'a même dit qu'il s'intéressait à toi et voulait te connaître... Lance-toi !
- Mais... Mais...
- Tu le fais ou je le fais ?
- D'accord d'accord...
Hyukjae sourit en voyant le pouvoir qu'il avait sur son meilleur ami, il le regardait d'un air triomphant avant d'attendre que le blond ne revienne pour s'enfuir dans la cuisine. Donghae regarda son meilleur ami s'en aller avec une pointe de détresse dans le regard tandis que Sungmin revenait afin de s'installer à nouveau aux cotés du petit brun.
- Il est parti préparer les pizzas ? Demanda Sungmin.
- Oui... En attendant de mettre le film... et que tu reviennes. D'ailleurs tu veux regarder quoi ? Demanda Donghae.
- Comme tu veux tu sais, c'est toi qui choisis.
Sungmin avait réellement le don de mettre les gens à l'aise. Donghae le regarda une nouvelle fois avant de finalement prendre son courage à deux mains.
- Dis... tu sais... tu... me plais beaucoup et... Commença Donghae.
- Oui je veux bien sortir avec toi. Continua tout naturellement Sungmin.
- Quoi ? Demanda Donghae, choqué.
- Je t'avais pas dit ? Que je te regardais souvent, et ton meilleur ami m'a affirmé que je t'intéressais en m'invitant alors ça m'a motivé à venir. Dit Sungmin tout en tirant légèrement la langue.
Alors que Donghae allait répondre à Sungmin un bruit se fit entendre dans la maison, comme s'il venait du garage. Ce dernier fit sortir Hyukjae de la cuisine qui se dirigea vers le nouveau couple un peu paniqué.
- Vous avez entendu ça ? Demanda Hyukjae.
- Oui... c'était quoi ? Pourtant je n'ai pas de chat ni rien... S'inquiéta Donghae.
- Peut-être quelque chose qui est tombé. Proposa Sungmin.
- On va voir...
Les trois jeunes hommes se dirigèrent en même temps vers le hall de la maison, très intrigués par le bruit qu'ils venaient d'entendre. Etant donné qu'ils ne virent rien ils continuèrent leur avancée jusqu'à arriver dans le garage où ils allumèrent la lumière. Cependant en regardant dans tous les recoins, même au niveau de la voiture qui s'y trouvait, ils ne virent rien.
Un peu rassurés ils décidèrent de retourner dans le salon. Donghae éteignit la lumière et referma la porte avant de partir précédé par ses amis. Hyukjae quant à lui s'arrêta au niveau de la cuisine pour prendre la pizza qui se trouvait dans le four et la ramener dans le salon où le nouveau couple s'était déjà réinstallé.
Donghae mit le film qu'il avait choisi, ce dernier ayant trop peur du bruit qui venait de se faire entendre il préféra mettre un film tel qu'American Pie afin de passer une bonne soirée ensemble à rigoler. Tandis qu'il mangeait il sentit la main de Sungmin se resserrer dans la sienne, tout doucement. Donghae tourna la tête vers son nouveau « petit-ami » même s'il ne savait pas encore s'il pouvait l'appeler comme ça. Ils terminèrent tous de manger tout en regardant le film et en rigolant tous ensemble, alors que Donghae et Sungmin se tenaient toujours la main.
Lorsque Hyukjae retourna dans la cuisine afin de mettre le reste de pizza de côté et de nettoyer le reste, Donghae vit Sungmin se rapprocher légèrement de lui. Finalement il déposa délicatement ses lèvres contre celles du petit brun dans un smack bien sonore. Donghae en fut tout troublé et devint rouge pivoine. Cependant cela n'arrêta pas le petit blond qui sourit avant de reposer à nouveau ses lèvres contre celles de Donghae d'une façon plus douce. Il voulait prendre son temps afin de rassurer Donghae et lui montrer toute la douceur dont il était capable. Il bougea tout doucement ses lèvres tout contre celles du petit brun qui commença à suivre le rythme et qui sortit timidement le bout de sa langue pour approfondir le baiser. Donghae ferma doucement les yeux et se laissa totalement faire lorsque Sungmin entre-ouvrit ses lèvres pour venir caresser sa langue à l'aide de la sienne. Leur geste était tellement doux et simple que le petit brun se sentait rassuré.
Sungmin se fit néanmoins plus entreprenant lorsqu'il commença à toucher le torse de son nouveau petit ami, ses mains passèrent sur le haut du torse de Donghae et s'arrêtèrent sur ses petits boutons de chair qu'il titilla à l'aide de ses doigts. Ce geste interrompu Donghae dans le baiser qui se dégagea assez vite de la position dans laquelle il était, choqué. Il était totalement rouge pivoine et approcha sa main de ses lèvres afin de montrer son choc. Sungmin sourit en voyant l'état dans lequel était son nouveau petit ami, tellement il le trouvait attendrissant. Donghae, lui, savait qu'il voulait réellement d'une relation avec Sungmin mais ne voulait pas que ça aille trop vite, même si les gestes du blond avaient commencé à l'exciter. Il voulait prendre son temps afin de le connaitre et ne surtout pas aller trop vite, ce pourquoi il l'avait repoussé.
Ils ne purent cependant pas aller plus loin ou même penser à aller plus loin car un nouveau bruit se fit entendre, provenant du même endroit que la dernière fois d'après le son produit. Chacun des trois adolescents s'étaient retournés avec cette même peur dans le ventre que la première fois. Donghae avala doucement sa salive, de peur que s'il fasse du bruit il lui arrive quelque chose. Ils voulurent aller voir ce qui se passait mais des bruits contre la porte d'entrée se firent entendre. Ce n'était pas la sonnette mais plutôt comme si quelqu'un cognait contre la porte en bois. Après hésitation le jeune propriétaire de la maison s'était doucement dirigé vers celle-ci et l'ouvrit doucement, laissant le bout de son visage regarder par la brève ouverture qu'il avait créé mais restant tout de même assez loin de celle-ci en cas de problème. Ce qu'il vit de l'autre côté de la porte le laissa coi et il ouvrit la porte en grand.
Plusieurs hommes armés se trouvaient là, à regarder les jeunes dans la maison avec un air déterminé jusqu'à ce que l'un d'eux, qui semblait être le chef ne parle.
- Vous ne pouvez pas rester là ! C'est dangereux, nous avons eu l'écho que les tueurs qui se sont échappés soient dans ce quartier. Nous sommes en train d'évacuer tout le monde dans le quartier veuillez sortir d'ici.
Donghae regarda les militaires armés avant d'hocher la tête, Sungmin lui prit la main et alors qu'ils allaient sortir de la maison le même bruit que précédemment se fit entendre. Les militaires mirent les adolescents à l'écart avant que le chef ne rentre dans la maison. Il écouta un bref instant les bruits qu'il pouvait entendre et fit un signe de tête à ses hommes pour leur indiquer qu'ils devaient les suivre. Intrigués, ils entrèrent tous dans la maison des parents de Donghae très vite suivis par les adolescents qui ne voulaient pas rester seuls dehors alors que des tueurs se trouvaient peut-être dans les environs. Hyukjae, Sungmin et Donghae suivirent les militaires jusque le fin fond de la maison de ce dernier. Les militaires se dirigèrent vers le garage où ils allumèrent la lumière avant d'avancer doucement dans celui-ci.
Un bruit. Des cris.
***
Lorsque Donghae ouvrit les yeux il ne savait pas dans quel lieu il se trouvait, ni depuis combien de temps il se trouvait là. En regardant aux environs de l'endroit dans lequel il se trouvait il pouvait remarquer qu'il était dans un endroit assez sombre et humide, un peu comme une sorte de cave. Il ne pouvait pas bouger de l'endroit où il était car les barreaux d'une cage le limitaient dans ses mouvements. Il voulut crier afin qu'on l'aide mais se résigna lorsqu'il vit la personne qui se trouvait en dehors des barreaux, assis sur un fauteuil sur une sorte d'estrade et en train de dormir. Un homme habillé d'un pull rouge et vert à rayure, portant un chapeau sur la tête et dont le visage était à moitié brûlé. Il déglutit et tourna dans sa cage pour essayer de trouver ses amis, il les vit dans des cages à part, encore allongés. Son envie de pleurer se fit ressentir une fois de plus. Comment allaient-ils sortir de là ?
Il pensa pendant plusieurs minutes ? Heures ? Jours ? Il ne savait pas depuis combien de temps il était là et encore moins depuis combien de temps il était réveillé. Ses amis dormaient toujours, il avait vérifié dans ses poches pour voir si son portable ne se trouvait pas là mais ses poches avaient été vidées, comme celles de ses amis. Il avait cherché où tous les objets qu'il avait sur lui pouvaient se trouver mais la seule solution qui parvint à lui était que ses poches auraient été vidées dans sa maison.
Il soupira une fois de plus. Plus loin derrière eux se trouvait un autre homme également enfermé dans une cage. Donghae avait tout d'abord eut peur de cet homme car il l'avait reconnu. Il s'agissait de la personne qui se trouvait dans son garage ; il portait une sorte de masque de hockey permettant de cacher la partie visible de son visage. Mais lorsqu'il le vit enfermé il n'eut plus peur de lui, mais simplement de la personne qui devait très certainement se trouver en dehors des cages car c'est elle qui les avait enfermés.
- Qu'est...Ce que... Donghae ! Dit Sungmin, tout en se réveillant.
- Chuuuut Min, ne parle pas trop fort tu risques de le réveiller.
- Mais nous nous trouvons où ?
- J'en ai aucune idée, mais nous sommes mal barrés je ne sais pas comment nous allons sortir. Répondit le petit brun, les larmes aux yeux.
- Donghae ? Demanda Hyukjae en se réveillant à son tour.
- Chuut Hyukie ne parle pas trop fort... Nous devons faire attention car nous ne savons pas ce qui pourrait nous arriver.
- Moi j'en ai une idée...Intervint Sungmin en frissonnant légèrement.
- Il ne faut pas penser ça... Nous allons attendre, nous viendrons certainement nous chercher.
Combien de jours étaient-ils restés là ? Des jours ? Des semaines ? Ils n'en avaient aucune idée, ils savaient juste que leurs vêtements ainsi que leur physique devenaient de plus en plus noirs à cause de la poussière et de la saleté. Le temps passait et personne ne venait les chercher, l'autre tueur qui se trouvait également dans la cage à leurs côtés se trouvait dans la même situation qu'eux.
Le tueur au pull rayé se levait toutefois de son fauteuil pour leur donner de quoi se nourrir et de quoi boire, vu la façon dont il s'occupait d'eux il ne voulait pas les tuer. Du moins pour le moment...
Donghae, Sungmin et Hyukjae commençaient à désespérer de ne voir personne les aider et un jour alors qu'ils perdaient espoir Donghae eut une idée. Il se mordit les lèvres avant de faire comprendre par des gestes ce qu'il comptait faire, afin que ses amis soient au courant. Tout d'un coup il se laissa tomber sur le sol, faisant semblant d'être mort afin d'alerter le tueur au pull rayé. Ce dernier se retourna en entendant un bruit sourd et se dirigea tout doucement vers la cage de Donghae. Lorsqu'il vit ce dernier allongé sur le sol, la porte de la cage s'ouvrit et l'adolescent se retrouva dans ses bras pour être placé autre part, toujours sur le sol.
Le tueur s'approcha du torse du petit brun pour voir si ce dernier respirait toujours, pendant ce temps Donghae ramassa une pierre qui se trouvait à côté de lui sur le sol. Lorsque le visage du tueur s'était assez approché de celui de Donghae, ce dernier ouvrit les yeux et lui cogna la tête avec la pierre qu'il tenait, dans un mouvement très brutal. Le tueur au pull rayé se tint la tête tout en tombant sur le sol, alors qu'il souffrait à cause du coup qu'il venait de recevoir dans la tempe. Pendant ce temps Donghae se releva en vitesse pour aller ouvrir les cages de ses amis, il devait faire vite pour ne pas que le tueur ne le rattrape. Heureusement pour lui, il avait regardé pendant qu'il était enfermé les ouvertures des cages afin de ne pas perdre de temps, il s'attaqua donc à la cage de Sungmin dans un premier temps, cette dernière se trouvant plus proche de lui. Puis, après avoir réussit à l'ouvrir avec un peu de difficultés, il s'attaqua à celle que Hyukjae qu'il ouvrit très rapidement.
- Vous allez bien ? Demanda Donghae. Venez on s'en va !
Les deux autres répondirent par l'affirmative et coururent vers la porte qui semblait être la sortie de la sorte de cave dans laquelle ils se trouvaient. Au moment où Donghae allait courir à son tour, quelque chose l'en empêcha. Il s'agissait tout simplement du tueur sur le sol qui lui retenait le pied et le basculait pour le faire tomber à son tour. Le petit brun, déstabilisé, tomba sur le sol dans un cri de douleur. L'homme qui était déjà sur le sol s'installa sur lui, l'empêchant de bouger, avec un regard meurtrier.
- DONGHAE ! Hurlèrent les deux amis.
- Haha tu as voulu jouer au plus malin avec moi ? Demanda le tueur. Tu vas voir ce qui va t'arriver...
Alors que ce dernier allait lui donner le coup de grâce, la porte vers laquelle les amis voulaient sortir s'ouvrirent en grand, laissant entrer des personnes armées.
- POLICE ! Que personne ne bouge ! Hurlèrent des hommes qui se déployaient dans la salle.
Donghae sourit face à ce son qu'il venait d'entendre, soulagé. Il regarda ses amis qui étaient dans le même état que lui et avaient un grand sourire au visage. En relevant la tête Donghae vit également que le tueur s'était arrêté dans ses mouvements, les policiers armés se dirigèrent vers lui et l'arrêtèrent ce qui permit que le petit brun se lève par la même occasion.
- Vous allez bien ? Demanda le policier.
- Oui je vous remercie ! On vous remercie tous d'être venus nous sauver ! Lui répondit Donghae, les larmes aux yeux.
- Nous vous cherchions depuis deux semaines, mais nous avons finalement réussi à retrouver sa cachette. Vous êtes tous en vie et heureusement ! Raconta le policier. Venez nous allons sortir d'ici et aller à l'hôpital pour vous faire passer des examens médicaux.
Donghae acquiesça et suivit un des policiers qui les accompagnait, lui et ses amis, hors de cet endroit horrible. En sortant il vit Sungmin lui sourire et lui prit la main, comme pour se rassurer que tout était bel et bien finit. Il se blottit légèrement contre lui et ils sortirent tous de cet infâme endroit, laissant les policiers s'occuper du reste. Alors qu'ils attendaient l'ambulance, Donghae se rapprocha encore plus du blond jusqu'à le coller, ce dernier se tourna vers son petit ami, lui releva le menton comme pour l'embrasser et...
Donghae se réveilla en sursaut dans son lit. En ouvrant les yeux il soupira de voir qu'il ne venait pas d'embrasser le blond mais avait peur de l'histoire qui venait de se passer. Est-ce que tout ça était un rêve ? Tout était réel ? Il regarda ses vêtements et remarqua qu'il se trouvait dans les mêmes vêtements que le jour où il avait « organisé » sa petite soirée. En se relevant il vit l'armoire de sa chambre ouverte en grand et se demanda réellement ce qui allait se passer.
Lorsque la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre, il tiqua et courut dans les escaliers ouvrir la porte. Sa bouche s'ouvrit en grand, comme celle d'un poisson lorsqu'il vit la personne qui se trouvait de l'autre côté.
- Bah alors Hae ? Me dit pas que tu as oublié la soirée de ce soir ? Demanda Hyukjae, légèrement amusé.
- Tu me croiras jamais mais je viens de faire un rêve trop bizarre ! Répondu le brun.
- Tu m'en diras tant, je veux bien que tu me racontes mais n'oublie pas que Sungmin va bientôt arriver alors nous allons aller te préparer !
- Attends !
Sur ces mots Donghae se dirigea vers la télévision en courant, qu'il alluma. Il entendit Hyukjae fermer la porte d'entrée avant d'arriver à son tour dans le salon. Donghae ne fit pas attention à son meilleur ami et chercha la chaine d'information tout en mettant le son à fond. Par la suite il se dirigea vers l'ordinateur de son père qui se trouvait dans un coin de la pièce, du côté de la cuisine, où il ouvrit les pages d'informations. Hyukjae se dirigea vers lui, intrigué.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Je regardais si tout ça était vrai ou non ! Dis-moi est-ce que deux tueurs se sont échappés ? Demanda Donghae, encore choqué par son rêve.
- Mais ma parole tu as bu quoi ? Personne ne s'est échappé de nulle part ! Regarde les gros titres sur les infos que tu as ouverte ! Y'a rien ! Hurla limite Hyukjae, totalement décontenancé.
- Ouf ça me rassure un peu... j'ai eu peur ! Mon rêve était vraiment bizarre.
- Si tu veux mon avis, il n'y a pas que ton rêve qui est bizarre là... Rigola Hyukjae. En attendant tu vas faire quoi pour Sungmin ?
- J'espère qu'une partie de mon rêve est réelle, sinon je me prendrais simplement un gros vent...
Donghae ne fit pas attention aux dires de son meilleur ami et n'alla pas s'habiller comme il voulait le faire au départ. Il préférait rester dans les vêtements dans lesquels il se trouvait déjà même si cela accablait totalement son meilleur ami. Ils mirent la chaine de clip et Hyukjae soupira en voyant Donghae danser dans le salon, en attendant le blond qui n'allait pas tarder.
Lorsque la sonnerie de la porte d'entrée sonna, Donghae se retourna avec un grand sourire et se précipita à la porte pour accueillir le blond. En ouvrant la porte il vit ce dernier avec un grand sourire et sourit à son tour.
- Salut ! Désolé je suis un peu en retard. Dit Sungmin avec un sourire désolé.
Donghae n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il fondit tout simplement sur les lèvres du blond pour lui faire un simple smack bien bruyant. Hyukjae qui arrivait derrière son meilleur ami ouvrit grand les yeux de surprise, mais sourit également. Lorsque le petit brun se releva de la position dans laquelle il était, il eut peur de la réaction du blond mais fut rassuré en voyant le visage de ce dernier. Il avait encore les yeux fermés et souriait.
Lorsque Sungmin ouvrit les yeux, il regarda son vis-à-vis avec un grand sourire.
- Hé bien je vois que je n'ai pas dû faire grand-chose pour ça... Merci Donghae.
- Tu veux bien sortir avec moi ? Ca fait longtemps que tu me plais et, même si on se connait pas, même si je suis timide et pas très beau, je...
- Ouh ouhh respire quand tu parles, ne t'inquiète pas. Oui je veux bien, pour tout dire c'est bien la raison pour laquelle je suis venu à la base. Dit simplement merci à ton meilleur ami.
Donghae se retourna et fit un clin d'½il à Hyukjae pour lui faire comprendre ce qu'il pensait.
- Merci Sungmin, tu entres ?
- Bien sûr... j'ai hâte de passer la soirée avec toi.
- Bon bah je vais vous laisser. Dit Hyukjae tout en se dirigeant vers la porte.
- Quoi ??? Intervint Donghae, perdu.
- Bah oui mon but était avant tout que vous vous mettiez ensemble, mais là je serais de trop alors je vous laisse faire de plus ample connaissance. Faites pas trop de bêtises. Rigola Hyukjae tout en sortant de la maison, tirant la langue à son meilleur ami.
- YAHHH LEE HYUKJAE ! Cria Donghae.
Sungmin rigola en voyant l'état dans lequel était son petit ami. Finalement ils entrèrent tout deux dans la maison de Donghae, totalement morts de rire par la situation. Donghae n'arrêtait pas de sourire tandis que le nouveau couple s'installait dans le canapé, tout simplement heureux.
- Je suis heureux que mon rêve ne soit pas totalement réel. Soupira Donghae.
- Pourquoi tu dis ça ?
- J'ai fait un rêve avant que tu n'arrives... et il était très bizarre.
- Ohh tu peux me raconter tu sais. Le rassura Sungmin.
- Oui... mais avant, je veux profiter de toi.
Donghae sourit à son nouveau petit ami et lui prit la main. Sungmin qui était totalement touché par ce geste lui sourit avant de rapprocher son visage du sien, il rapprocha ses lèvres des siennes pour l'embrasser d'une façon douce et amoureuse. Quelques secondes plus tard ils se séparèrent, ceci étant encore nouveau pour eux.
- Tu ne trouves pas que nous allons trop vite ? Demanda Donghae, perdu.
- Nous avons tout notre temps pour nous connaitre, je suis content de pouvoir enfin être avec toi. Si tu savais depuis le temps que tu me plais...
- Ca va te paraitre bizarre mais je sais, j'ai déjà eu cette conversation avec toi... en rêve. Je suis content que ce que je ressens soit réciproque. Sourit Donghae.
Sungmin ne lui répondit pas et fondit à nouveau sur ses lèvres, ce dont Donghae répondit tout en bougeant les siennes pour se fondre contre celles de son petit-ami.
Plusieurs minutes plus tard ils finirent par se séparer et se regarder amoureusement. Heureux.
- Dis ça te dit une comédie romantique ? Demanda Donghae, tout sourire.
`
« Un rêve. Quelque chose d'imprévisible qui peut arriver à n'importe qui, il parait que dans certains d'entre eux se trouvent quelques parts de vérité. Que cela soit compté comme des rêves prémonitoires ou des sensations de « déjà vu » les rêves ont également leur part d'imaginaire. Ils peuvent nous pousser à faire des choses que l'on n'aurait même pas soupçonné être possible. Donghae croyait cela, un simple rêve avait réussi à mettre sa timidité de côté et il remerciait ce dernier pour cela. Et ce, même si le rêve était tout sauf rassurant. »
mimishao, Posté le samedi 21 juin 2014 12:56
mayline a écrit : "
"Trop chouuuu ♥ ? Haa ?
Tu as fini là du coup ? Oo Sûre ? Tu as des rattrapages encore normalement ? Ha non, en Juillet tu sauras en fait. C'est compliqué la fac oui, surtout que chaque fac fonctionne différemment XDD
Oh ♥
Heebum doit trop se dire ça xD. Je vois trop le chat blasé en train de soupirer en fait xD.
Haha :3. Mais je parie qu'ils doivent être trop chiants des fois en fait :O
Pareil ♥ avant tout une ELF XD
TT
Bisous ♥