Quel retard j'ai encore une fois, excusez-moi mais avec les cours c'est pas totalement simple en ce moment... Dans tous les cas, voici la suite de cette fiction.
J'espère que ça vous plait toujours ♥
Chapitre 4 : Trying to be calm
Cinq jours. Il devait simplement attendre cinq jours afin de passer un moment seul avec Sungmin, en dehors des cours. Cette nouvelle lui faisait le plus grand bien, le plus grand plaisir.
Cinq jours, c'était court. Non ?
Il avait l'impression que son impatience avait été mise à l'épreuve, encore pire que d'habitude. Alors que le cours venait de commencer, il ne pouvait s'empêcher de regarder Sungmin en cachette. Le fait qu'il était assis juste derrière lui permettait de tout faire en cachette et c'était simplement parfait pour lui. Il voyait ses cheveux blonds, il souriait sans pouvoir s'arrêter.
Trépignant d'impatience.
Tel un adolescent en fleur, lorsqu'il ne regardait pas le blond il ne pouvait s'empêcher de dessiner sur son cahier de cours. Comme tous les jeunes à vrai dire, ou presque. Des petits dessins qui prenaient de plus en plus la forme du jeune blond en genre dit chibi. Il soupira distraitement, se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il était totalement perdu.
Et les cours étaient longs, d'une longueur incroyable.
- Hé bien Donghae ? Tu rêvasses ? Rigola quelqu'un, faisant sortir le brun de sa rêverie.
- Hein ? Quoi ? Se réveilla le dit-Donghae.
- Le cours est déjà terminé, tu n'as pas entendu ? Réitéra Kibum en essayant de rigoler encore plus de son ami.
- Punaise, je ne l'ai pas vu passer...
Donghae se laissa tomber sur son bureau, tel une baleine échouée sur la plage. Les jambes tendues sous le bureau et les bras tendus sur le bureau, il pensait. Il se sentait tellement désespéré de penser à ce genre de choses. Il n'avait absolument pas suivi le cours et n'avait fait que rêvasser à son week-end, au moment qu'il allait passer avec Sungmin.
Du coin des yeux, il regarda le blond. Ses pensées se lisaient tel un livre ouvert, c'était indéniable : il tombait amoureux. Peut-être ? Ou en tout cas il était beaucoup trop intéressé pour que ça ne soit que de l'amitié.
Son c½ur battait la chamade lorsqu'il pensait à lui, il avait l'impression de rougir telle une tomate. Oui il était perdu. Il ne savait pas trop ce qu'il ressentait, mais il avait hâte de pouvoir voir ce qui allait résulter de leur journée pendant le week-end.
Il se redressa sur son bureau et posa son visage dans le creux de sa main, accoudé à la table. Il ne savait absolument pas s'il devait parler de quoique ce soit à son nouvel ami, après tout ce n'était pas quelque chose de totalement normal. Et puis Sungmin devait aimer les filles, ne pas être intéressé par les hommes. Lorsqu'il le regardait, il parlait avec son meilleur ami ce fameux Zhoumi.
Mais Donghae soupira. Il ne se comprenait pas.
- Tu sais, tu devrais essayer de lui en parler. Lui conseilla Hyorin avec un sourire.
- Co... Comment ça ? De quoi tu parles ?
- Ohh me la fait pas à moi, je sais très bien à quoi tu penses... Lui répondit la jeune femme en lui faisant un clin d'½il, avant d'ajouter à voix basse. Et puis tes petits dessins sont très explicites.
Cette parole fit rougir Donghae alors comme ça il était vraiment capté ? Il faut dire que le comportement qu'il avait eu au matin ne l'avait pas aidé non plus pour le coup.
Il soupira, puis décida d'envoyer un message à son meilleur ami.
To : Hyukie
From : Hae
« Tu sais je suis perdu, j'ai l'impression de me faire totalement capter et d'être pire qu'une fille en fleur... C'est horrible. Tu crois que je dois essayer d'en parler à Sungmin ? »
Le cours recommença peu après qu'il ait envoyé ce message, il espérait avoir une réponse assez vite de la part de Hyukjae. Vraiment. Car il ne savait pas s'il devait lui en parler, si cela ne ferait pas trop bizarre ?
Heureusement pour lui la réponse de son meilleur ami ne se fit pas attendre. Alors lui aussi avait du mal à suivre les cours ? Cela fit rire Donghae, décidément, ils étaient pareils. Même s'il était studieux, il voyait que Hyukjae avait aussi cette envie de répondre aux messages pendant les cours et rien que ça le faisait rire.
To : Hae
From : Hyukie
« Hahaha je t'imagine bien rouge pivoine en train de le regarder tiens, ça serait très drôle pour le coup. Si tu veux mon avis, tu devrais essayer de tenter une petite approche et voir comment il réagit. On ne sait jamais. »
Tenter une approche ? Mais comment ? Donghae soupira assez bruyamment puis se creusa la tête. Ils étaient en cours, comment pouvait-il contacter Sungmin qui était juste devant lui ?
Une idée lui vint cependant en tête et le petit brun commença à écrire quelque chose sur un bout de papier. Une fois cela fait, il vérifia que le professeur ne regardait pas dans sa direction puis il tapota sur l'épaule de Sungmin.
Le blond se retourna légèrement pour le regarder, puis Donghae en profita pour lui donner un petit morceau de papier.
Il avait tout simplement griffonné quelque chose sur un morceau de papier pour l'échanger avec le jeune homme en face de lui. Très vite, il reçu une réponse ce qui le fit encore plus sourire. Sungmin lui avait donné d'une façon assez bizarre, lancé tout en ayant peur de se faire prendre.
« Oui je trouve aussi que le cours est assez long, c'est ennuyeux... Ce que je veux faire ce week-end ? Bonne question... Tu as des choses à me proposer ? »
Alors c'était déjà bien, Sungmin lui avait répondu sincèrement et d'une façon à laquelle il ne s'attendait pas. Le blond était totalement d'accord par rapport à leur petite rencontre et ce message le faisait ressentir. En plus, apparemment il pouvait choisir l'endroit où il voulait aller. Mais une peur se fit ressentir en lui... Et s'il choisissait un lieu qui faisait un peu trop rendez-vous galant ? Comment Sungmin allait le ressentir ? Car tout ce qui lui venait en tête étaient des lieux où on pouvait aller entre petits amis... Ou entre meilleurs amis... Mais est-ce que cela se faisait entre amis ?
Ravalant sa salive, Donghae entreprit toutefois de répondre à son adonis blond. Il prit son style et écrit le plus distinctement possible tous les lieux qui lui passaient par la tête.
« Tu me prends par les sentiments en disant cela... Des choses à te proposer ? Hum ciné, bowling, billard, zoo, parc, aquarium, shopping, parc d'attraction ? J'en ai plusieurs en tête mais je ne sais pas ce qui t'intéresse le plus... »
Il plia le petit papier et le donna de nouveau à Sungmin avec le même stratagème que précédemment. Puis il fit semblant de suivre le cours, oui semblant car après tout... Il n'écoutait pas vraiment. Il pensait à toutes les options possibles, à tout ce qu'il pourrait faire avec Sungmin durant le week-end.
Par ailleurs sa réponse ne se fit pas attendre.
« En effet il y a plusieurs choses qui m'intéressent là-dedans. Enfin je dirais juste : surprends-moi. Ca pourrait être sympa. D'ailleurs cela n'a rien à voir mais... Tu as cours d'option ce soir ? »
« Te surprendre ? Je pense que ça devrait aller ! Je vais essayer de trouver quelque chose de bien alors. Non, je n'ai pas option pourquoi ? »
Quelques instants plus tard, il reçut de nouveau la réponse de Sungmin. Il était tellement pris dans sa conversation qu'il ne fit pas attention à son ami Kibum qui rigolait en le voyant. Ce dernier faisait semblant de l'ennuyer en mimant son ami et Donghae venait à peine de le voir, ce qui l'ennuyait un peu. Faussement vexé, le brun ne fit plus attention à son ami et se concentra sur le petit morceau de papier qu'il tenait entre les mains.
Ce petit morceau de papier qui indiquait très certainement la réponse de son ami, il avala sa salive puis l'ouvrit délicatement. S'attendant à tout.
Ce qu'il lut lui donna des étoiles dans les yeux. Son c½ur se mit à battre plus vite, ses mains devenaient moites... Il se sentait faillir, il commençait à avoir chaud. Trop chaud pour son propre bien.
« J'aime les surprises, j'ai hâte d'être à ce week-end dans ce cas là. Si ça te dit, on peut rentrer ensemble après les cours ? Enfin pour pouvoir passer du temps à deux. »
Alors Sungmin avait envie de passer du temps avec lui ? Passer du temps à deux. A deux. Ces mots restaient gravés dans ses yeux, il ne faisait que penser à cela. Le blond voulait également passer du temps avec lui, sans qu'il n'y ait quelqu'un d'autre avec eux.
Ils s'étaient rapprochés à ce point ? Donghae ne s'en rendit pas vraiment compte. Il savait que Sungmin l'appréciait un temps soit peu mais il n'avait pas imaginé que cela serait à ce point. Alors il en était réellement heureux. Il fallait qu'il lui réponde, absolument. Lui dire qu'il était d'accord, qu'il voulait faire la route avec lui pour rentrer.
« Moi aussi j'ai hâte. Bien sûr, on peut rentrer ensemble après les cours. Il n'y a pas de soucis ! »
Puis pour la dernière fois, Donghae fit passer le petit morceau de papier à Sungmin. Même s'il voulait lui parler de ce qui le turlupinait, il ne voulait surtout pas le choquer ou quoique ce soit d'autre. En vérité il ne savait surtout pas comment parler de tout cela sans paraitre bizarre... Alors il faisait tout comme, il se laissait simplement porter par les évènements.
Ces actions n'avaient pas d'incidence, il ne savait pas quoi faire et cela ne marchait pas totalement. Il aurait voulu dire au blond ce qu'il pensait vraiment mais c'était compliqué. Tout simplement compliqué.
Lorsque Sungmin eut son morceau de papier, il essaya de se concentrer sur le cours. Il en avait encore pour la moitié de journée, après tout il le verrait seul à seul dans la fin d'après-midi... C'était simplement génial pour lui. Il devait se concentrer, absolument.
***
Heureusement pour Donghae, le reste de la journée passa assez vite. Le fait qu'il rentrait avec Sungmin l'avait tellement motivé qu'il était resté concentré dans ses cours le plus possible. Cela était tout simplement super pour lui.
Durant l'après-midi il avait encore eu des messages de la part de son meilleur ami, cela l'aidait. Maintenant il était quasiment sûr de quelque chose : il aimait beaucoup trop Sungmin.
Pour ne pas paraitre suspect et également pour ne pas avoir à en parler à ses amis, Donghae prit tout son temps au soir pour ranger ses affaires. Si bien que Kibum et Hyorin partirent avant, en compagnie de beaucoup de personnes de leur classe. Il voulait tout de même éviter d'ébruiter qu'il accompagnerait Sungmin au soir, cela le mettrait mal à l'aise par rapport à ce qu'il ressentait.
Mais lorsqu'il vit que le blond était prêt, que ses affaires l'étaient également, le c½ur de Donghae battit la chamade. Encore une fois.
Il ne savait pourquoi ce garçon faisait battre son c½ur à ce point, pourquoi ce garçon le rendait ainsi... Il n'en avait pas l'habitude. Absolument pas l'habitude.
- Tu viens ? On y va ? Lui demanda le blond avec un sourire.
- Oui.
Ils étaient parmi les derniers à sortir de la salle de classe, ils prenaient leur temps voulant profiter l'un de l'autre et passant leur temps à parler. Ils avaient toujours quelque chose à se dire et puis, Donghae se sentait extrêmement à l'aise avec le blond. Il n'aurait échangé leurs moments pour rien au monde.
Leur conversation était assez mouvementée et très animée, ils parlaient assez fort et ont pris leur temps pour sortir de l'établissement. Donghae appris qu'il allait pouvoir raccompagner Sungmin jusqu'à son arrêt de bus, il était tout content. Très heureux. Il sautillait de joie.
Mais ces moments étaient trop courts, toujours trop courts. Les meilleurs moments ont toujours une fin et l'arrêt de bus arrivait à la vue des deux jeunes lycéens. Alors que Donghae soupirait de désespoir sachant très bien que le bus de son ami n'allait pas tarder à arriver, le blond rougit avant d'entamer une conversation quelque peu particulière.
- Je pense que cela va te paraitre bizarre mais j'ai envie de te poser une question... Lui intima le blond, alors qu'ils arrivaient au niveau de l'abris-bus.
- Je t'écoute.
- Est-ce que tu crois au coup de foudre ? Lui demanda le blond, le plus simplement du monde.
Le brun faillit s'étrangler à cette question, il ne s'attendait pas à cela du tout. Pour tout dire il s'attendait à tout sauf à cela...
Il ne fit même pas attention au bus qui arrivait, au fait que Sungmin allait bientôt devoir partir. Il se demandait pourquoi son ami lui avait demandé cela, à lui. Et pour lui répondre, il repensa à ses propres sentiments. Coup de foudre. Bien sûr qu'il y croyait. Et lorsqu'il vit le lycéen face à lui tout devint plus clair pour lui.
- Oui j'y crois... Mais, pourquoi me demandes-tu cela ?
- En fait j'y crois aussi, mais pour tout te dire je ne suis jamais sorti avec personne... Cependant je pense que je suis tombé amoureux de quelqu'un... Un coup de foudre.
Donghae eut les larmes aux yeux, son c½ur se fendit en deux tellement cela lui fit mal. Alors Sungmin était tombé amoureux de quelqu'un ? Et lui n'avait aucune chance pour que cela soit lui. Il ne savait même plus quoi répondre tellement il était dégoûté et triste, il n'osait même plus regarder son ami.
Sungmin semblait triste et entra dans le bus, sur la marche avant qu'elle ne se ferme.
« Donghae »
Le brun leva le visage, légèrement embué de larmes pour regarder son ami... Qui lui souriait. Avant que les portes du bus ne se ferment. Il questionna le blond du regard, ce dernier semblait gêné et avait du mal à parler. Puis sans que Donghae ne s'y attende, il sentit des lèvres douces contre les siennes.
Bien trop choqué pour répondre quoique ce soit, le c½ur battant à deux cent à l'heure, il regardait Sungmin.
- C'est de toi, que je suis tombé amoureux.
Les portes du bus se fermèrent et Donghae, bien trop surpris n'avait même pas répondu à cela. Sungmin l'aimait, lui. Son c½ur était heureux, bien trop. Et il avait senti les lèvres de celui qu'il voulait contre les siennes. Les lèvres douces de Sungmin.
« Donghae, mon coup de foudre c'est toi. »